job's doneK-F4rD, Admin DarkSide wrote:Salut, c'est K-F4rD, Admin DarkSide.
Nous sommes vendredi, il est 21h passé, et les RCA n'ont toujours posté ni leur horaire, ni leur line-up. Priere de le faire le plus tôt possible SVP, vous êtes déjà hors délais...
Merci.
Darkside Summer session Play-offs Vs J2F: looser bracket
Hop voila donc les match vu que les équipes ont du vendre les info confidentielles aux admins darkside
.
Cheater( orc 48-16 lvl 22) contre Nazgul: c'est tout simplement le meilleur joueur des j2f.
Yesmylord(hum 91-69 lvl 31) contre Crousti
Shootthemoon(91-86 rt rdm/ne) vs Birvip: un match largement a ta porté Haplo
Altoor/Shootthemoon (12-0 lvl 16 orc/ne) vs Crousti/Birvip
Xal (Exalibur je suppose)/wren (orc/ne) vs Ghost/Wawane

Cheater( orc 48-16 lvl 22) contre Nazgul: c'est tout simplement le meilleur joueur des j2f.
Yesmylord(hum 91-69 lvl 31) contre Crousti
Shootthemoon(91-86 rt rdm/ne) vs Birvip: un match largement a ta porté Haplo
Altoor/Shootthemoon (12-0 lvl 16 orc/ne) vs Crousti/Birvip
Xal (Exalibur je suppose)/wren (orc/ne) vs Ghost/Wawane
Last edited by IRon on 21 Aug 2004, 12:04, edited 1 time in total.
dans tous les cas je me connecte quand je rentre de bel epine et je vois si t connecte ;)
deja si tu peux essayer de mater quelques replay moi jai mate les derniers wc3l deja je pense pouvoir t expliquer comment gerer les merce abuse au niveau timing mais ca serait mieux si tu les voyais aussi pour voir par rapport a ton build quand ca sort ;)
deja si tu peux essayer de mater quelques replay moi jai mate les derniers wc3l deja je pense pouvoir t expliquer comment gerer les merce abuse au niveau timing mais ca serait mieux si tu les voyais aussi pour voir par rapport a ton build quand ca sort ;)