Match DotA ?

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

ouh la ca y est jai decroché la, trop pointu pour moi :D
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Au fait juste une chose : il est stipulé clairement que les spectres qui reviennent du royaume des morts sont bcp moins puissants que de leur vivant et leur surplis est archi moins resistante qu'une armure d'or et malgré cela il tient tête sans pb aux autres chevaliers d'or...

Saga est clairement le + puissant de tous :)
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

A aucun moment shaka dit que saga aurait pu le kill que sa soit la version VO ou divx sous-titres français...tien pour t'aider sache que la serie hades animer a beaucoup de bug,la version manga est la plus pointue. shaka dis juste que trois chevalier d'or contre lui il ne pourra pas tenir a moins d'utiliser sonultime...
Pareil ta encore faux saga attack bien shaka il ve le faire disparaitre dans une autre dimensin....mais bon il n'y arrive pas normal car il est pas de sa classe ^^ no re?
Autre chose aussi aiolia ne vaut rien donc lui j'en parle mm pas...enfin bref y a encore plein d'exemple ou shaka est considere comme le best chevalier dor... c le first a avoir atteint le 8eme sens, le maitre se shyriu aussi dit qu'il est au dessus, hades lui mm le reconnais comme nu dieu aussi enfin bref.....
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

Wismerhill wrote:Au fait juste une chose : il est stipulé clairement que les spectres qui reviennent du royaume des morts sont bcp moins puissants que de leur vivant et leur surplis est archi moins resistante qu'une armure d'or et malgré cela il tient tête sans pb aux autres chevaliers d'or...

Bah je pe plus rien faire pour toi ^^ tu vas carrement contre la serie...
J'invente rien je repete ceux qui ai dit la encore jai le manga en face de moi et pareil a aucun moment il parle de ton saga superieur a shaka...si tu es un connaisseur ne fait pas attention a lanime il est gache par le nombre d'erreur faites par rapport au manga.
Bon j'essairai de te passer un raccourci sur des fans de saitn-seiya qui eux sont largement audessus de toi et moi.
SHAKA>SAGA c tout no re no thx no gege :)
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

Wismerhill wrote:Au fait juste une chose : il est stipulé clairement que les spectres qui reviennent du royaume des morts sont bcp moins puissants que de leur vivant et leur surplis est archi moins resistante qu'une armure d'or et malgré cela il tient tête sans pb aux autres chevaliers d'or...

? ou ta vu sa
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Je dis pas que shakka n'est pas puissant mais saga l'est au moins tout autant et les exploits de son frère par la suite le prouve, sachant que saga est nettement + puissant que lui...
A l'époque du sanctuaire il est reconnu par tous comme un chevalier d'une bonté (avant qu'il parte en couilles) et d'une puissance absolue...

Les 3 plus puissants chevaliers d'or sont clairement Dokkho, saga et shakka... L'ordre de tête reste à déterminer :wink

Et shakka possède la faculté de se défendre la plus évoluée avec son bouclier protecteur :) ça c est clair...
Il le dit lui même que sans lui il serait probablement mort sous l'attaque de saga.
Honnêtement niveau puissance entre saga et shakka ça se discute :p

Et niveau charisme et présence la y a pas photo : saga powwaaa :mrgreen:
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

ghost-an wrote:

? ou ta vu sa
dans le manga et l 'anime, les surplis sont dites bcp moins resistantes et les chevaliers revenus des morts aussi :D
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

Wismerhill wrote:Faux!
Saga est plus puissant que Shakka! (gémeau 8) )
Bien que Shakka soit effectivement le plus puissant aprés lui...

Mais sinon y a bcp de chevaliers bien plus puissants qu'eux (cf hadès :))
...
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

no pas le manga wis dsl ...ni lanime dailleur dsl too ...
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

ghost-an wrote:

Bah je pe plus rien faire pour toi ^^ tu vas carrement contre la serie...
J'invente rien je repete ceux qui ai dit la encore jai le manga en face de moi et pareil a aucun moment il parle de ton saga superieur a shaka...si tu es un connaisseur ne fait pas attention a lanime il est gache par le nombre d'erreur faites par rapport au manga.
Bon j'essairai de te passer un raccourci sur des fans de saitn-seiya qui eux sont largement audessus de toi et moi.
SHAKA>SAGA c tout no re no thx no gege :)
j'ai lu bcp de ces mêmes fans et franchement c est pas du tout flagrant (j'ai LU le manga aussi hein :wink) que saga soit moins puissant que shakka et inversement...
Enfin bref ça reste un animé/manga et on s'en fout un peu qd même !^^
De toute façon je prefererais tjs SAGA car il a un charisme énorme :jap:
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

Encore faux justement les chevaliers ressuciter sont revenus a leur age le plus fort....comme le grd pope ;)
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

ghost-an wrote:no pas le manga wis dsl ...ni lanime dailleur dsl too ...
Les surplis moins resistantes deja c est dit au moins 3-4 fois -.-
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

J'aime bien faire chier les fans d'un truc, c'est tjs fun :mrgreen:
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

no pas le manga ...ta la mm serie moi je me demande?
On est d'accord je parle bien de saint-seiya :)
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

J'ai tjs préféré l'animé au manga dans le cas de Saint Seiya donc pour moi c'est la référence >.<
(le dessin du manga est franchement pauvre :/)

PS j'ai du me forcer pour lire hadès parce que j'ai vraiment bcp de mal avec le dessin ...
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”