I'll be back... soon

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
bobotaku
Débutant Spammeur

I'll be back... soon

Post by bobotaku »

hello tout le monde !
tout d'abord, félicitations pour la qualification en league ! Suffit que je soit pas la pdt 1 mois pour que la team déchire tout. Je reviens histoire de vous pourrir vos stats les amis :P
Je viens poster histoire de vous annoncer mon retour imminent. Normalement je finit le boulot a la fin de la semaine, donc je vais pouvoir reprendre mon emploi du temps de glandeur, avec une grosse partie de war3 par jour (et par nuit ! ). J'ai cru comprendre que DarkinZ était de retour en plus ! Yatta !
ah oui un dernier truc... au vu de notre renommée montante, j'ai bien envie de me faire un tee-shirt clan RCA. Je vais essayer de faire ca bientôt, avec un numéro de joueur et un gros Bobotaku dans le dos, comme un maillot de foot, et un CLAN RCA devant, le tout agrémenté d'images sympa.
Je vous enverrai une photo si je le fais.
Bon c'est sur, c est pas aussi classe que le costume de vache... mais ce sera déja un début pour faire le veau (euh pardon, le beau) en LAN.

En ce moment je suis pas trop sur MSN : si vous avez besoin de me contacter : [email protected] -> je recois les mails sur mon téléphone portable !
@+ les amis :D
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

omg sexy bobo's back :D
bebop
RCA God

Post by bebop »

Prochain post de bobo: le mois prochain :P
air one
RCA God

Post by air one »

yatta c cool qu tu sois de retour et traines bien en team nous faut un maximum de teams skilles pour wgtour ;)
nb j ai fait un effort je suis pas en invit
bebop
RCA God

Post by bebop »

airone wrote:yatta c cool qu tu sois de retour et traines bien en team nous faut un maximum de teams skilles pour wgtour ;)
nb j ai fait un effort je suis pas en invit
:P
bobotaku
Débutant Spammeur

faites chauffer les 2v2

Post by bobotaku »

c est la premiere phrase ou la 2e qui te fait rire bebop ? 8)

pour mon prochain post : ce sera surement avant le mois prochain, vu qu'en ce moment y a rien d'important je viens souvent.
... nan en fait y a pas trop de messages, et donc j'arrive a suivre. Et puis au boulot ils ont une super connec, et j'ai du temps libre (lol).
J'attend qu il y ait des topics importants pour feinter :D

C'est comme pour les solos, en fait j'en fait mass... mais je me cache pour faire style.
Ces derniers temps j'en ai fait qques un en LAN : bientôt j'vous prend tous.
Sans déconner... si personne se dévoue pour faire des AT (bande de feareuses, vous vous défilez tous) et que DarkinZ se pointe pas je vais tomber en décrépitude.

Pour dire : j'suis en train de postuler pour le clan RCA UT2004

alors, AT ! AT ! AT ! AT ! et que leur sang impur abbreuve nos sillons ! :r1

ps : crousti, poisson ! ta race c'est du bidon !
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

mais euh.. :)
bebop
RCA God

Post by bebop »

Le projet RCA.UT2004 a été abandonné

==> OUNED
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”