tout d'abord, félicitations pour la qualification en league ! Suffit que je soit pas la pdt 1 mois pour que la team déchire tout. Je reviens histoire de vous pourrir vos stats les amis

Je viens poster histoire de vous annoncer mon retour imminent. Normalement je finit le boulot a la fin de la semaine, donc je vais pouvoir reprendre mon emploi du temps de glandeur, avec une grosse partie de war3 par jour (et par nuit ! ). J'ai cru comprendre que DarkinZ était de retour en plus ! Yatta !
ah oui un dernier truc... au vu de notre renommée montante, j'ai bien envie de me faire un tee-shirt clan RCA. Je vais essayer de faire ca bientôt, avec un numéro de joueur et un gros Bobotaku dans le dos, comme un maillot de foot, et un CLAN RCA devant, le tout agrémenté d'images sympa.
Je vous enverrai une photo si je le fais.
Bon c'est sur, c est pas aussi classe que le costume de vache... mais ce sera déja un début pour faire le veau (euh pardon, le beau) en LAN.
En ce moment je suis pas trop sur MSN : si vous avez besoin de me contacter : [email protected] -> je recois les mails sur mon téléphone portable !
@+ les amis