Bilan du mois d'août

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

autorisent-ils le prepone ? :mrgreen:

PS cela dit bonne chance pour toute cette organisation Image
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

tu peux prepone a darkside et wgtour
par contre tu ne peux pas postpone a wgtour :p

crousti la bible des reglements ^^
bebop
RCA God

Post by bebop »

Moi je ne fais que superviser :). Ploplo, je voudrais ma revanche la, tu m'as bien no match hier :) ca nous fait donc 1-1, mais faut absolument que j'arrive à contrer. Putin je commence a faire des cauchemards d'huntress c'est pas bon xD

Ca fait 1 clan war et demi par semaine. Avec la souplesse des règles et la motivation de chacun, ca devrait se passer normalement. Tout va dépendre des shamies en fait héhé. Iron et Angel remettez vous à jouer, vous suxez trop hard ces temps ci ^^
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

croustibatFR wrote:tu peux prepone a darkside et wgtour
par contre tu ne peux pas postpone a wgtour :p

crousti la bible des reglements ^^
mais est ce que tu peux postpone un cw qui a au préalable été prepone? :mrgreen:
bebop
RCA God

Post by bebop »

Non, un match de cw prepone ne peut êter en aucun cas postpone, quand c'est fixé, c'est fixé, si le joueur est pas la, c remplacant ou defaite. Ceci est valable pour les 2 ligues
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Je vois mais est ce que tu peux prepone un match qui a deja été postoned dans le cas où... bon ok j'arrête :mrgreen:
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Bah Didi a repri les cours et le peu de temp ou il peut play il fait des dota donc bon. Par contre avec Zirul on s'en sort pas mal je trouve.
Birvip
Adepte Spammeur

Post by Birvip »

en fait bebop, ca fait 2/1 :p

1ere sur LT j'ai gagné, 2eme sur turtle t'as gagné, et la 3eme sur TM j'ai gagné ...
Et bon, celle ou t'as disco j'allais gagner :p (sisi !)
bebop
RCA God

Post by bebop »

Bon ok, 2-1 pour toi alors. On se refait un show match dès ce soir si t la et si ma connection sux pas.
Birvip
Adepte Spammeur

Post by Birvip »

ca doit pouvoir se faire

Au fait, vous les avez payé combien les mecs de Rushtime?
La Division 3b :

Elle regroupe les 10 équipes suivantes : FwL / EFC / dp.fun / Mox / GoN / MAGS / RcA / ShK / Fx / BCo

Cette division semble assez homogène, les RCA partent légérement favoris, mais il faudra se méfier de teams comme les dp.fun les Mox ou les Bco qui peuvent être des adversaires redoutables
AiRn3sS
God Spammeur

Post by AiRn3sS »

héhé RCA POWA!!!!!!!!
gg les mec :mrgreen:
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

lol c ki les gars de rushtime?
Birvip
Adepte Spammeur

Post by Birvip »

rushtime c'est une ancienne equipe multi game si je me souviens bien

ils ont site qui a ouvert assez récemment (ou plutot ré-ouvert) orienté brood/war3, avec showmatchs (genre ce soir Elky contre un polonais a 18h !! :p), interview etc ..
Je ne sais pas trop ou ils en sont niveau equipes par contre .. je crois qu'ils n'en ont plus.
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

je pense kun rushtime a du tomber sur le replay où tu prends bm gouls + rush ziggu sur le NE des frte :mrgreen:
du coup ils nous prennent pour des pseudos favoris, c tout ta faute ca enkor ploplo :P
bebop
RCA God

Post by bebop »

Pfff elle sort d'uo cette citation... mine de rien ca met un peu la pression, les mecs vont croire nimporte koi. Je prefere le statut d'outsiders moi et en lpus c'est vrai, on est outsiders. G un peu regardé les teams et pour moi c'est les shakas les bests. Il disent mm kils vont se ballader dans la division. A nous de montrer ce kon a dans le ventre.

Bat, Rushtime, c l'ancienne team de Fury et Naoned, les anciens factory et maintenant les NJ. Tu te souviens, on les a battus @Wgtour summer league. C t l'epok ou g t pas trop newb.
Last edited by bebop on 07 Sep 2004, 15:28, edited 1 time in total.
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”