WGTOUR journée 1 vs -=(Gon)=- EDIT##13-19 septembre##

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Kler super manner les gars: il prennent la win apres 5 min 5 sec alors qu'on est devant au score. Vivement le cw vs EFC ou y'aura une bonne ambiance. Les GON je les retient, si jamais je les rencontres en ladder ils peuvent leave direct tellement je vais les massacrer et les insultés.

Iron qui adore l'ambiance WGTour
air one
RCA God

Post by air one »

on avait dit on rale pas iron je veux pas de dispute plz , c est deja suffisemment compliquer comme ca a orga sans crousti
j ai personnellement rien a leur reprocher au niveau insulte etc.... c t dans l ensemble poli gl hf
donc on va pas creer des problems avec ce genre de poste sur notre forum ca pourrait qu envenimer des choses qui ont pu lieu d etre le clan war est fini sans qu on ait eut besoin des pompiers de wgt et on a mem gagne je demande rien d autre

encore gg tlm
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

C'est vrai. En plus ils nous montré une strat a employée dans nos prochain clan war: si le gars deco on accepte de remake, mais si on loose on prend la win sur deco. Vous pouvez supprimez mes posts si vous voulez, fallez juste que je dise ce que j'ai sur le coeur.
air one
RCA God

Post by air one »

je leur ai donne de comme un accord car on a eut la free win a cote pour ghost je suis dsl iron le principal es que tu connais ton niveau apres c est juste administratif
AiRn3sS
God Spammeur

Post by AiRn3sS »

reste cool Iron, j'avou que c'est relou mais bon, l plus importan c'est qu'on ai win le cw et que nous on sache qu'on les a battu.
Et puis apres tout, ils ont quand meme été sympa de bien vouloir rejouer les games, parcke ta mi lontemps a revenir apres ta deco et moi ca ma fait pareil quand on etai a 1-1.
enfin bon gg Iron
GG ALL
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

tout d'abord GG à toute la team.
Meme si le prob est délicat Iron, il faut se tempérer car aucunes insultes ou autres ne sera tolérées !
N'oubliez pas que vous portez tous le TAG RCA et à travers lui la marque de fabrique du clan, c'est à dire fair-play et bonne ambiance.

GG
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Prod ne tinquiete pas, jamais je l'ai é insulté ou quoi que ce soit c'est pas mon genre en cw (par contre en ladd je peut m'emportez ^^). Ce que je n'ai pas aimé c'est qu'ils acceptent de remake et qu'il prennent ensuite la win sur deco parce qu'ils ont loose. Je trouve pas ca franchement fair play, j'aurai préféré (et mieu compri de leur part) qu'il n'acceptent aps de remake.
air one
RCA God

Post by air one »

petite modification du score suite a des problems de replays manquant pour la game de iron et airness , ne pouvant report le premier match win par les gon , on a du report les games win par airness et iron ce qui fait un score final de 4-1

moral de l histoire il est primordial de recuperer ses games apres les matchs ce sont les seules preuves valables pour les admins

le match etait serre faudra qu on fasse encore mieux au prochain c w et la seule loose est pour ma pomme en team gogo training mon nico
bebop
RCA God

Post by bebop »

Bien joué mes petits gars !! Merci plo d'avoir assuré, ma connection suxait grave avec free, alors que quand on a duel avant j'avais no probleme, suis degouté, j'avais train en plus. GG aux autres, je v mater les replays pour voir vos prestations :D
RCA-PomPomGirl

Post by RCA-PomPomGirl »

GG les RCA , j suis pas là , mais je vous suis quand même .

RCA ...... POWA ! :P
Goldenboy
Maitre Spammeur

Post by Goldenboy »

BJ, j'ai u que l'occassion de voir le 2v2 de wawane et j'ai senti le cw mal parti pour nous. Mais au final, on win c good!!

GG les boys...
bebop
RCA God

Post by bebop »

Je rapelle que le forum, ca reflète aussi l'image du clan et que des personnes extérieurs le consultent. C'est la raison pour laquelle j'ai retiré des posts Iron. S'il vous plait réfléchissez avant de mettre nimporte koi, c'est préjudiciable au clan et j'ai pas que ca faire de gérer la censure, merci de votre compréhension :D
Birvip
Adepte Spammeur

Post by Birvip »

np pour le duel Bebop .. Et je peux te dire que ton adversaire etait au moins aussi dégouté que toi que tu puisses pas jouer ... il s'etait entrainé contre orc alors ca lui a fait bizarre de finalement jouer un UD :(
Il m'a meme demandé 2 ou 3 fois de jouer orc :p
Mais bon .. les games se sont quand meme bien passées, et il a été bon perdant à part quelques whine bon enfant .. (UD imba, destro imba, UD >>> hum, lame tech, ... :D)

apparement beaucoup de problemes de connexion hier chez Free
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Heu Beb mes posts sont toujours la ^^. Sinon nos deux matchs ne sont pas terrible, on laguaient a mort avec Airn3ss surtout sur la win sur avalanche
bebop
RCA God

Post by bebop »

Contre human je m'etais pas mal train en plus. Le pire c'est que ma connection avait plus aucun probleme à 00h00. C vraiment nimp quoi...
Sinon g vu le replays sur twisted. C'est lui qui a choisi la map, il prends Twisted et en ne contre ud, j'ai pas trop capté le choix. C'etait obligatoire kil allait se prendre un mass garg en harass.
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”