WGTOUR journée 1 vs -=(Gon)=- EDIT##13-19 septembre##
Kler super manner les gars: il prennent la win apres 5 min 5 sec alors qu'on est devant au score. Vivement le cw vs EFC ou y'aura une bonne ambiance. Les GON je les retient, si jamais je les rencontres en ladder ils peuvent leave direct tellement je vais les massacrer et les insultés.
Iron qui adore l'ambiance WGTour
Iron qui adore l'ambiance WGTour
-
- RCA God
on avait dit on rale pas iron je veux pas de dispute plz , c est deja suffisemment compliquer comme ca a orga sans crousti
j ai personnellement rien a leur reprocher au niveau insulte etc.... c t dans l ensemble poli gl hf
donc on va pas creer des problems avec ce genre de poste sur notre forum ca pourrait qu envenimer des choses qui ont pu lieu d etre le clan war est fini sans qu on ait eut besoin des pompiers de wgt et on a mem gagne je demande rien d autre
encore gg tlm
j ai personnellement rien a leur reprocher au niveau insulte etc.... c t dans l ensemble poli gl hf
donc on va pas creer des problems avec ce genre de poste sur notre forum ca pourrait qu envenimer des choses qui ont pu lieu d etre le clan war est fini sans qu on ait eut besoin des pompiers de wgt et on a mem gagne je demande rien d autre
encore gg tlm
reste cool Iron, j'avou que c'est relou mais bon, l plus importan c'est qu'on ai win le cw et que nous on sache qu'on les a battu.
Et puis apres tout, ils ont quand meme été sympa de bien vouloir rejouer les games, parcke ta mi lontemps a revenir apres ta deco et moi ca ma fait pareil quand on etai a 1-1.
enfin bon gg Iron
GG ALL
Et puis apres tout, ils ont quand meme été sympa de bien vouloir rejouer les games, parcke ta mi lontemps a revenir apres ta deco et moi ca ma fait pareil quand on etai a 1-1.
enfin bon gg Iron
GG ALL
Prod ne tinquiete pas, jamais je l'ai é insulté ou quoi que ce soit c'est pas mon genre en cw (par contre en ladd je peut m'emportez ^^). Ce que je n'ai pas aimé c'est qu'ils acceptent de remake et qu'il prennent ensuite la win sur deco parce qu'ils ont loose. Je trouve pas ca franchement fair play, j'aurai préféré (et mieu compri de leur part) qu'il n'acceptent aps de remake.
-
- RCA God
petite modification du score suite a des problems de replays manquant pour la game de iron et airness , ne pouvant report le premier match win par les gon , on a du report les games win par airness et iron ce qui fait un score final de 4-1
moral de l histoire il est primordial de recuperer ses games apres les matchs ce sont les seules preuves valables pour les admins
le match etait serre faudra qu on fasse encore mieux au prochain c w et la seule loose est pour ma pomme en team gogo training mon nico
moral de l histoire il est primordial de recuperer ses games apres les matchs ce sont les seules preuves valables pour les admins
le match etait serre faudra qu on fasse encore mieux au prochain c w et la seule loose est pour ma pomme en team gogo training mon nico
Je rapelle que le forum, ca reflète aussi l'image du clan et que des personnes extérieurs le consultent. C'est la raison pour laquelle j'ai retiré des posts Iron. S'il vous plait réfléchissez avant de mettre nimporte koi, c'est préjudiciable au clan et j'ai pas que ca faire de gérer la censure, merci de votre compréhension 

np pour le duel Bebop .. Et je peux te dire que ton adversaire etait au moins aussi dégouté que toi que tu puisses pas jouer ... il s'etait entrainé contre orc alors ca lui a fait bizarre de finalement jouer un UD 
Il m'a meme demandé 2 ou 3 fois de jouer orc
Mais bon .. les games se sont quand meme bien passées, et il a été bon perdant à part quelques whine bon enfant .. (UD imba, destro imba, UD >>> hum, lame tech, ...
)
apparement beaucoup de problemes de connexion hier chez Free

Il m'a meme demandé 2 ou 3 fois de jouer orc

Mais bon .. les games se sont quand meme bien passées, et il a été bon perdant à part quelques whine bon enfant .. (UD imba, destro imba, UD >>> hum, lame tech, ...

apparement beaucoup de problemes de connexion hier chez Free
Contre human je m'etais pas mal train en plus. Le pire c'est que ma connection avait plus aucun probleme à 00h00. C vraiment nimp quoi...
Sinon g vu le replays sur twisted. C'est lui qui a choisi la map, il prends Twisted et en ne contre ud, j'ai pas trop capté le choix. C'etait obligatoire kil allait se prendre un mass garg en harass.
Sinon g vu le replays sur twisted. C'est lui qui a choisi la map, il prends Twisted et en ne contre ud, j'ai pas trop capté le choix. C'etait obligatoire kil allait se prendre un mass garg en harass.