Clan war wgt cl contre les EFC du 26 septembre
-
- Papy KasKouille
quel squateur ce silver, allez houst ton job c'est darkside moi wgtour non mais
bon un probleme de linup et bat est pas la , hum vous voulez que je vous
prete des duelistes j'en ai trop
pis de toute facon j'avais prevu le coup j'ai fé recruter chez vous un espion il a deja pas mal de temps,
efc , ici libellule argentée, l'abeille est dans la ruche ... , je répète l'abeille est dans la ruche
oups je pars en couille, gg gl hf

bon un probleme de linup et bat est pas la , hum vous voulez que je vous
prete des duelistes j'en ai trop

pis de toute facon j'avais prevu le coup j'ai fé recruter chez vous un espion il a deja pas mal de temps,
efc , ici libellule argentée, l'abeille est dans la ruche ... , je répète l'abeille est dans la ruche

oups je pars en couille, gg gl hf

-
- RCA God
voila les matchs contre efc
1VS1 RCA. SCORE EFC. RAPPORT
RCA.WarCake 0 - 0 peacefulman rapport
Birvip 0 - 0 Shaka. rapport
PcH- 0 - 0 ayor. rapport
2VS2 RCA. SCORE EFC. RAPPORT
Birvip
RCA.WarCake 0 - 0 silver06
darkenrahl rapport
wawane
RCA.ghost 0 - 0 ayor.
Shaka. rapport
RCA.WarCake 0 - 0 peacefulman rapport
Birvip 0 - 0 Shaka. rapport
PcH- 0 - 0 ayor. rapport
2VS2 RCA. SCORE EFC. RAPPORT
Birvip
RCA.WarCake 0 - 0 silver06
darkenrahl rapport
wawane
RCA.ghost 0 - 0 ayor.
Shaka. rapport
salut all
n'ayant pas pu voir mes joueurs avant de remplir le linup , je me suis débrouiller aujourd'hui pour vous proposer des solutions afin de prepone le match de pch-
j'ai vu d'ailleurs a mon grand regret qu'ayor. ne pourra pas jouer son solo et fera son possible pour etre présent au 2vs2
j'ai donc demander à scalpette (hu) et il pourra affronter pch- :
vendredi , de 12 h - 18h30
et / ou
samedi , 14h30 - 18h30
voila je pense que ca laisse quand même un large créneau
et bebop ??? t'es pas dans le linup ??? t'as fear hein
pour info je ne serais pas présent dimanche
A plus
n'ayant pas pu voir mes joueurs avant de remplir le linup , je me suis débrouiller aujourd'hui pour vous proposer des solutions afin de prepone le match de pch-
j'ai vu d'ailleurs a mon grand regret qu'ayor. ne pourra pas jouer son solo et fera son possible pour etre présent au 2vs2
j'ai donc demander à scalpette (hu) et il pourra affronter pch- :
vendredi , de 12 h - 18h30
et / ou
samedi , 14h30 - 18h30
voila je pense que ca laisse quand même un large créneau
et bebop ??? t'es pas dans le linup ??? t'as fear hein

pour info je ne serais pas présent dimanche

A plus
-
- RCA God
xoon ma poule si tu mets un remplacant contre pch met le stp sur le tableau wgt le truc d administration
tu vas dans le panneau admin en jaune et tu fais la modif ayor par ton joueur car apres pour le report ca sera pas les bons joueurs sur le replay si y avait une couille ce que j imagine mem pas avec vous ca poserait problem enfin bon autant faire les choses dans les regles efc ou pas efc
merci d avance
tu vas dans le panneau admin en jaune et tu fais la modif ayor par ton joueur car apres pour le report ca sera pas les bons joueurs sur le replay si y avait une couille ce que j imagine mem pas avec vous ca poserait problem enfin bon autant faire les choses dans les regles efc ou pas efc
merci d avance
hop hop hop ici xoon en direct de cnn internationnal
si vous pouviez me répondre par mail à ces quelques questions ce serait uber ultra hyper mega sympa ( [email protected] )
une petite historique du clan ( 2 ou 3 lignes ) : date de création, circonstance , évolution, les piliers de la team etc : "
"
le palmares du clan , participation a des ligues etc . : " on a déja gagné ?
"
les ambitions du clan en wgtour : "
ben faire des cw
"
et enfin le petit mot du chef avant le clanwar : " coucou
"
voilou merci bcp, c'est histoire de faire mon petit preview, j'ai fé un petit bandeau à la coréenne aussi
si vous pouviez me répondre par mail à ces quelques questions ce serait uber ultra hyper mega sympa ( [email protected] )
une petite historique du clan ( 2 ou 3 lignes ) : date de création, circonstance , évolution, les piliers de la team etc : "

le palmares du clan , participation a des ligues etc . : " on a déja gagné ?

les ambitions du clan en wgtour : "

et enfin le petit mot du chef avant le clanwar : " coucou

voilou merci bcp, c'est histoire de faire mon petit preview, j'ai fé un petit bandeau à la coréenne aussi

Oui grosse derniere game de cake et birvip. en reprennant les termes d iron a la fin de la game : c etait chaud comme une barraque a frites!!
cela m a fait comprendre une chose sur nos erreurs , la principale est que lorsque une game de 2.2 dure longtemps le kotg high level est useless ...
cela va me permettre de changer de heros lors des prochaines games. car un dk level 6 vaut minimum 2 kotg lvl 7 (comme c etait le cas a la fin de la game) Votre victoire est meritee, je suis juste un peu degoute de perdre sur une manche decisive pour le clanwar entier !!
bon et la revanche dota on se la fait quand ?
GG GL pour la suite en wgtour, vous etes bien parti !
cela m a fait comprendre une chose sur nos erreurs , la principale est que lorsque une game de 2.2 dure longtemps le kotg high level est useless ...
cela va me permettre de changer de heros lors des prochaines games. car un dk level 6 vaut minimum 2 kotg lvl 7 (comme c etait le cas a la fin de la game) Votre victoire est meritee, je suis juste un peu degoute de perdre sur une manche decisive pour le clanwar entier !!
bon et la revanche dota on se la fait quand ?

GG GL pour la suite en wgtour, vous etes bien parti !