hu powaa

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Birvip
Adepte Spammeur

Post by Birvip »

IRon_FoXk1nG wrote:Effectivement Wawane le fire lord est un héros mort vivant tout comme le pit lord ou la dark ranger
Je ne trouve pas d'info la dessus sur le site de bnet/war3 .. pendant la beta j'avais lu qu'il n'etait pas considéré comme undead et donc nukable. Et sur le site il y a marqué que c'est un elemental .. pas un undead. Mais il n'est pas explicitement marqué les effets de coil et holy light (par exemple pour le pit lord c'est marqué ..)
A tester je présume .. mais je le crois nukable.
Birvip
Adepte Spammeur

Post by Birvip »

Volcano : Every 5 seconds, a wave of molten rocks is hurled from the Volcano at nearby ground units and buildings, causing 100 damage to each target and stunning it for 2 seconds. Buildings take 2 times more damage from molten rocks than units do.
duration 35 sec
area of effect 50

Stampede :
Calls down hordes of rampaging thunder lizards to explode upon the Beastmaster's enemies. Each exploding lizard does 60 damage.
duration 30 sec
area of effect 100

Starfall :
Calls down waves of falling stars that damage nearby enemy units. Each wave deals 50 damage. The time between waves is 1.5 seconds.
duration 45
area of effect 100

Death & decay :
Damages everything in its area of effect by 4% of its base hit points per second
duration 35
area of effect 30

Earthquake :
Earthquake (Ultimate)
Makes the ground tremble and break, causing 50 damage per second to buildings and slowing units by 75% within area of effect. Lasts 25 seconds
duration 25
area of effect 25

Volcano n'est clairement pas le moins bon, mais pas le meilleur non plus je trouve ..
Stampede me semble toujours le meilleur.
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

ah moi j'ai toujours pensé que c'etait starfall le meilleur ultimate...mais si facile à esquiver ou a contrer ...mais que c'est bo quand y a une pluie d'etoiles dans la tronche du méchant :mrgreen:
FoR.EverElf-
Adepte Spammeur

Post by FoR.EverElf- »

Fs sucks now.....lol de toute il était imba contre hu, mais faut admettre que la les tours c abusé t_t . Autre truc plus balanced, sur Twisted on ne peut plus choper les mercenaires donc le fast tek des elfs est révolu desormais jpense...
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Beh je vient de voir un rep de Grubby contre hu et jcroi comprendre pkoi les arcane ont été upé: FS+fire lord c'est tout simplement énorme ^^.

Edit: Qque autre tech que j'ai vu: BM+FL de zeux avec mass arch+dry contre orc. Au niveau des 2v2 Delicato+Sjow inove au niveau des héros avec Sjow qui prend dark ranger first (ca assez bien marché) contre le bmo+kotg de jan et dark (il le faisait déja avant mais avec lup du bmo ca va encore mieu marché).
PcH
Maitre Spammeur

Post by PcH »

tu les trouve ou tes replay ? oO
moi impossible de trouver un replay avec un orc winner sur 1.17
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

4K.Grubby vs SK.Take: game 2 wc3l.de

Sinon niveau orc gagnant en 1.17 ta les deux game d' Elakeduck contre Jayce dispo sur wgtour (c un peu du nm quand meme ^^)
bebop
RCA God

Post by bebop »

La game grubby vs take elle est un peu bidon kan mm...
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Wé je doit l'accorder Grubby est trop over pour ce pauvre Take. :mrgreen:
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”