Avis sur le Patch 1.17
Pour revenir sur le sujet, j'ai fait 5 ou 6 duels en plus de la 10aine de 2v2 avec cake, et pour l'instant je ne vois pas trop de différences ...
En duel j'ai eu un FL/GA d'un NE comme nouveauté, mais pas vraiment concluant (ceci dit c'est surtout le joueur qui n'etait pas top je pense)
En 2v2 le FL on l'a joué 2 ou 3 fois pour ... il est marrant contre NE a la limite.
On a testé le volcano d'ailleurs ..... bof bof .. dans une base orc il a du péter 2 burrows, faire mal au TH (upgradé T3) et tuer quelques peons. Rien de sensationnel.
Le rally point qui continue quand le hero meurt ca j'aime bien
Le bonus en XP pour un mono hero au T3 je le trouve trop important.
Le boost de vie sur archer c'est un peu chiant... faut viser un archer qui a deja un peu de damage, ou bien taper une fois avant de nuker. Rien d'insurmontable donc.
La tour humaine sur invocs ca ne me dérange pas vraiment sur mes squelettes ... j'harass peu dans une base humaine avec tour de toute maniere.
En duel j'ai eu un FL/GA d'un NE comme nouveauté, mais pas vraiment concluant (ceci dit c'est surtout le joueur qui n'etait pas top je pense)
En 2v2 le FL on l'a joué 2 ou 3 fois pour ... il est marrant contre NE a la limite.
On a testé le volcano d'ailleurs ..... bof bof .. dans une base orc il a du péter 2 burrows, faire mal au TH (upgradé T3) et tuer quelques peons. Rien de sensationnel.
Le rally point qui continue quand le hero meurt ca j'aime bien
Le bonus en XP pour un mono hero au T3 je le trouve trop important.
Le boost de vie sur archer c'est un peu chiant... faut viser un archer qui a deja un peu de damage, ou bien taper une fois avant de nuker. Rien d'insurmontable donc.
La tour humaine sur invocs ca ne me dérange pas vraiment sur mes squelettes ... j'harass peu dans une base humaine avec tour de toute maniere.
-
- Adepte Spammeur
j'ai joué quelques parties aussi c'est vrai que le mass t1 avec firelord ca parrait imba ( surtout que les élementaux de feu se deplace rapidement...)sinon la tour arcan des hu klr c abusé...... par contre les map style TM sont carémment mieu ya plus de creep miliciens ca devient tro dur et plus de merc abuse des elfs en tekan.... voila mes impressions a confirmer, va faloir voir a haut niveau cke ca va donner!
rhoooo....Birvip wrote:nan wis, la bonne réponse pour troller c'etait :
un joueur NE qui parle de heroelle va bien ta warden ??
Allez Birvip, vu que tu jou un peu NE en ce moment vien avec moi pleurniché sur les otres races over...

A part ca je pense que le firlord peut etre tres utile en 2v2, on a win une bel game avec iron en prenant double firelord en 2nd hero.
En solo je lai pa assez testé pour dire maic c klr kil aporte un bon soutien, en first g pa test.
-
- Papy KasKouille
pour en revenir au banish j'ai un replay a vous faire matter
Il s'agit de moi vs un Hu lv24
http://warcraft.clan-rca.com/replays/desc.php?game=3
Ca se passe de commentaires
Je vous laisse matter et tiré des CCL par vous même
Aucun mérite a win c tout
Il s'agit de moi vs un Hu lv24
http://warcraft.clan-rca.com/replays/desc.php?game=3
Ca se passe de commentaires

Aucun mérite a win c tout