
prob de connec, oui moi aussi
-
- Papy KasKouille
- Posts: 4109
- Joined: 09 Nov 2002, 13:28
- Location: Athis Mons
-
- RCA God
- Posts: 4090
- Joined: 14 May 2003, 23:27
- Location: le pecq(78)
- Contact:
-
- Adepte Spammeur
- Posts: 294
- Joined: 12 Jun 2004, 14:04
- Location: France profonde, Terre des paysans
-
- Papy KasKouille
- Posts: 4109
- Joined: 09 Nov 2002, 13:28
- Location: Athis Mons
-
- RCA God
- Posts: 4090
- Joined: 14 May 2003, 23:27
- Location: le pecq(78)
- Contact:
je pense pas etre le plus vieux, loin de la, meme ce gros noob de bebop est plus vieux que moi
seulement je dois etre un des seuls de la section à:
-me coucher à 20h30 apres une bonne tisane ou un gros suppo des familles
-regarder michel drucker le dimanche pdt wgtour (c ca ki me motiv)
-mettre mes charentaises des que je rentre du boulot
-etre presk sourd, qd je fais du at avec bebop au micro j'entends rien
-avoir une chambre qui sent l'hopital
-avoir survecu a la canicule grace à mon aquarium
-etc...
voila je n'ai kune chose a ajouter

@kask: meme pas cap de faire un topic election de Mr grand pere camping


seulement je dois etre un des seuls de la section à:
-me coucher à 20h30 apres une bonne tisane ou un gros suppo des familles
-regarder michel drucker le dimanche pdt wgtour (c ca ki me motiv)
-mettre mes charentaises des que je rentre du boulot
-etre presk sourd, qd je fais du at avec bebop au micro j'entends rien
-avoir une chambre qui sent l'hopital
-avoir survecu a la canicule grace à mon aquarium
-etc...
voila je n'ai kune chose a ajouter

@kask: meme pas cap de faire un topic election de Mr grand pere camping

Bon bon warcake.
J'ai testé ta ligne, tout et nikel. t'est bien aligner, tout est bien configurer, je ping bien ton modem sans perte de paquet. Alors y a deux solutions :
- soi le problème viens de chez toi, modem, instal pc, ...
- soi comme ça arrive souvent le réseau 9T est mal dimensionner vers chez toi et la t'est comment dire 'niquer', tu n'a plus qu'a changer de fai.
Le prob s'est que tu est en dégroupage total est je sais pas comment ça se gere au niveau de la résiliation.
Mais je peux te garantir que ta ligne est parfaite bien configurer, jlai même reconfigurer au cas où. Regarde bien si ta pas installer un truc bizarre sur ta becane et si tu a la possibilité de tester avec un autre modem Ethernet de preference.
Tiens moi au courant.
J'ai testé ta ligne, tout et nikel. t'est bien aligner, tout est bien configurer, je ping bien ton modem sans perte de paquet. Alors y a deux solutions :
- soi le problème viens de chez toi, modem, instal pc, ...
- soi comme ça arrive souvent le réseau 9T est mal dimensionner vers chez toi et la t'est comment dire 'niquer', tu n'a plus qu'a changer de fai.
Le prob s'est que tu est en dégroupage total est je sais pas comment ça se gere au niveau de la résiliation.
Mais je peux te garantir que ta ligne est parfaite bien configurer, jlai même reconfigurer au cas où. Regarde bien si ta pas installer un truc bizarre sur ta becane et si tu a la possibilité de tester avec un autre modem Ethernet de preference.
Tiens moi au courant.
alors, peu de chances pour que le reseau 9tel soit mauvais vers chez moi car ca a tres bien marche pdt 2 mois (ca merde que depuis jeudi dernier)
j ai teste avec 1 autre modem (USB) et j ai le meme probleme
le matin ca marche tres bien, j ai 2M, meme plus .
ca se degrade au cours de la journee, petit a petit, jusqu a 10K
si je me suis pas connecte de la journee et que j essaie vers 22h, j ai directement les 10K
strange strange strange
j ai teste avec 1 autre modem (USB) et j ai le meme probleme
le matin ca marche tres bien, j ai 2M, meme plus .
ca se degrade au cours de la journee, petit a petit, jusqu a 10K

si je me suis pas connecte de la journee et que j essaie vers 22h, j ai directement les 10K
strange strange strange
J'espere pour toi qu'il ne s'agit que d'un problème momentanée mais alors je vois pas du tout lequel qui puisse expliquer un telle problème.
Parce que ce que tu me raconte la, ça ressemble méchament à une sous dimension du réseau. Comme par hasard le matin tu est full BP et dans la journée la où tout le monde commence à ce connecter au net ta BP chute
.
J'espere sincerement me tromper mais comme tu n'est pas le premier à te plaindre sur ce type de problème, je suis assez pessimiste. Tu a reesayer recemment, pour voir ma reconfig à changer quelque chose ? (j'y crois pas trop mais bon
)
PS : tu peux essayer ce lien pour tester à divers moment de la journée pour voir ! ----->>>> http://mire.ipadsl.net/
Parce que ce que tu me raconte la, ça ressemble méchament à une sous dimension du réseau. Comme par hasard le matin tu est full BP et dans la journée la où tout le monde commence à ce connecter au net ta BP chute

J'espere sincerement me tromper mais comme tu n'est pas le premier à te plaindre sur ce type de problème, je suis assez pessimiste. Tu a reesayer recemment, pour voir ma reconfig à changer quelque chose ? (j'y crois pas trop mais bon

PS : tu peux essayer ce lien pour tester à divers moment de la journée pour voir ! ----->>>> http://mire.ipadsl.net/
j'ai des potes chez FT a qui je souhaite la meme chose 
Spéciale dédicasse au responsable technique que j'ai appelé a 1h du mat jeudi ... sa réponse :
- veuillez rebrancher les cables de votre modem
C'est fait, ca marche pas
- veuillez rebrancher les cables de votre modem
c'est fait, ca marche pas
- veuillez rebrancher les cables de votre modem
....
J'aime les hotline ^^

Spéciale dédicasse au responsable technique que j'ai appelé a 1h du mat jeudi ... sa réponse :
- veuillez rebrancher les cables de votre modem
C'est fait, ca marche pas
- veuillez rebrancher les cables de votre modem
c'est fait, ca marche pas
- veuillez rebrancher les cables de votre modem
....
J'aime les hotline ^^
- Wismerhill
- RCA God
- Posts: 4690
- Joined: 20 May 2003, 00:46
- Location: Puteaux (92) :0
J'ai eu aussi pas mal de pbs ac la hotline de mamadoo en fevrier dernier avec en particulier des réponses identiques à celles qu'a eu ploplo...
Une fois le pb réglé j'ai qd même pu recupérer un mois gratos et depuis tout marche nickel. Le déménagement de ligne a été fait en 3 jours, la migration en 2048 en 2 et j'ai du avoir 5 déco réelles (pas celle des 24h
) en + de 3ans... Hormis le petit épisode de ping a 12000 de fevrier dernier (personne n'a pu m'expliquer ce qui c'était passé d'ailleurs...) Je suis qd même super satisfait de mamadoo
Donc j'y reste
Pour ce qui est des hotlines, technique efficace qd on tombe sur un abruti/idiot/incompétent/con : lui raccrocher à la gueule et rappeler et répéter l'opération si on tombe sur le même. J'ai remarqué que certains opérateurs sont franchement minables et limites insultants... et parfois certains sont super efficaces et sympas :s
Une fois le pb réglé j'ai qd même pu recupérer un mois gratos et depuis tout marche nickel. Le déménagement de ligne a été fait en 3 jours, la migration en 2048 en 2 et j'ai du avoir 5 déco réelles (pas celle des 24h


Donc j'y reste

Pour ce qui est des hotlines, technique efficace qd on tombe sur un abruti/idiot/incompétent/con : lui raccrocher à la gueule et rappeler et répéter l'opération si on tombe sur le même. J'ai remarqué que certains opérateurs sont franchement minables et limites insultants... et parfois certains sont super efficaces et sympas :s