Dossier Night Elf, LA race 1.17

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

vé je me cherche encore la...pis la tech que j'ai utilisée c'etait vraiment pas ca :arrow:
FoR.EverElf-
Adepte Spammeur

Post by FoR.EverElf- »

oué ca y est j'ai win une partie alor qu'un humain ma fé le coup.. bm + mass archers gg en 7min^^ il a pa pu suivre 10 archers vite fé + 3-4 AOW ct bon :p
Birvip
Adepte Spammeur

Post by Birvip »

d'ailleurs j'ai regardé les games de neomorph contre fedaykin hier soir ...

J'ai vraiment été dégouté du jeu. Neomorph joue bien, pas de doute. Mais ca m'a vraiment ecoeuré de le voir gagner sur un pauvre mass archer dott avec BM only ...
gogo level 6, GG

Il FE sans risque, il power creep sans probleme ... c'est n'imp :/
bebop
RCA God

Post by bebop »

Je parie que tu parles de la game sur gnoll wood. De toutes facon, c'est home map ne, je vois mal coment fed aurait pu win, elle est trop abuse cette map :S Comme je l'ai précisé, GM + quil beasts +4 archers = power creep :D
Birvip
Adepte Spammeur

Post by Birvip »

j'ai regardé en premier la game sur turtle, sans trop faire attention aux techs ..

Puis sur GW j'ai regardé un peu mieux ce que faisait le NE .. et la j'ai été dégouté :(
Surtout que les premiers combats me semblaient vraiment à l'avantage de l'orc ..

enfin, c'est pas ca qui me fera changer de race ^^
Mais en gros c'est ce que je m'etais pris en cw par test.fukc, et j'avais deja trouvé ca bien abusé ..
bebop
RCA God

Post by bebop »

A la base, neomorph gère bien, maius avec le cheat master c tendu. Bat prépare toi a avoir du bon beast de derrière les fagots :) ou alors de la warden en mono fast level 6 ^^
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

moi mon pb c'est contre le harrass d'un blade master (hein bebop !) comment qu'on fait ???
FoR.EverElf-
Adepte Spammeur

Post by FoR.EverElf- »

si power creep bm, je conseille bm ( blade master) puis naga avec grunt raider , si il fe =gg no dotts que archers c chaud...
bebop
RCA God

Post by bebop »

GG behappy, la réponse bien à la masse. Welcome to the pch world -_-
FoR.EverElf-
Adepte Spammeur

Post by FoR.EverElf- »

jsé jss adept de pch- aussi :d mais je sais que birvip play UD je donnai une soluce pour les orc, vu que jsavai que tout le monde dit NE>ORC notamment toi :p , contre ud si il bm FE soit FE ossi ou rush ghoul, mais c'est chaud j'avou....
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

dites moi svp si les fairies dragon sont vraiment utiles contre un hu de base avec ses priests et ses sorcs...car j'ai pas l'impression...si oui combien il faut en mettre (en fonction du nombre de caster en face...)

mici :)
bebop
RCA God

Post by bebop »

Faeries, c'est bien !! Ca fait bien mal o rifle. Les mets pas en mode brulure de mana, ca enleve rien. Il en faut 3-4 mais bon c pas obligé.
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

oué fairies pas en mode boule ki envoie des eclairs qd tu fait un sort ca dechire les rifles cf mon 1er replay contre mazinger t-fx sur LT :)
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”