CS 1.6 Beta

(??? - 11/09/2003)
Khorne
RCA Emperor

CS 1.6 Beta

Post by Khorne »

Comme j'ai réussi a tester quelques minutes la beta de CS 1.6, je vous donne mes impressions.

Je ne parlerais pas ici de Steam qui est pour l'instant loin d'etre performant.

Tout d'abord, la premiere chose qu'on remarque et qui est génial, on peut switcher sous windows et revenir sans aucun bug. Plus de perte de son, de curseur ou de bug d'affichage. Ca c'est génial, imaginez :
pouvoir aller sur mIrc a chaque fois que vous etes mort, allez checker ses mails sans avoir a quitter HL. Donc a ce niveau la, c'est du bonheur.

Ensuite direction Aztec, pour voir sa nouvelle gueulle. Ben bon c'est mon avis, mais je trouve ca horrible. Bien plus sombre qu'avant, des angles moins sympa....

Pour inferno, la encore c'est très choquant, beaucoup de caisse on était déplacé et la map je la trouve moins joli. On se croirait plus en italy qu'au mexique maintenant....

de_airstrip, la nouvelle map. Joli, mais plutot confuse. Bon faut dire que seul dessus et pour la 1er fois on se perd. Aucune idée sur l'equilibrage, m'enfin vous pouvez dire vous que chateau ou havana est équilibré? :P

Passons aux nouvelles armes et équipement:

deja les armes dans les menu ont été renommés. En plus avec l'ajout de nouvelle armes, certaines on changé de numéro. Donc super quoi :/

le famas : l'impression d'avoir le FNP90 dans les mains en plus puissant.

le gallil : humm. sans cible adverse c'est dur a dire, mais je dirais que je vais l'utiliser autant que le MAC10

le bouclier anti-emeute : alors la moi je dits en CT on vas pouvoir rusher sans probleme avec ca. En effet meme avec ce bouclier deux fois plus grand que vous vous pouvez toujours courir avec une vitesse presque normal. Sinon ca a l'air assez fun, bien fait, mais l'utilité reste a prouver.
Et comme on pouvait s'y attendre deja plein de bug sont relever avec le bouclier.

smoke grenade : enfin cette grenade devient utile. A peine lancer la grenade degage toute ca fumée et rend bien les environs ... enfumé.

Pour l'instant je dirais que c'est pas trop mal, a par qu'on peut pas y jouer contre d'autres humain. Donc dur de se faire une véritable opinion.

En plus avec Steam qui est une vrai merde pour le moment ca n'arrange rien....
Bridelice
Maitre Spammeur

Post by Bridelice »

Ca a l air simpa tous ca!

Mais c quoi steam?
Le Blond
Maitre Spammeur

Post by Le Blond »

Ce qui m'embete le + avec la 1.6 c ke des que tu pose la bombe et kelle explose tu te fait 3 fraggs d'un coup , meme chose quand tu l'a defuse, j'espere pas que ca va etre comme dod ou tlm coure sur les drapo pour se faire des fragss, mais sinon ca a l'air bien marrant :mrgreen:
P3T3 BonDuR@nT
Adepte Spammeur

Post by P3T3 BonDuR@nT »

Affaire à suivre donc...

La version définitive est prévue pour quand ?
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

moi je trouve quue c'est une tres bonne idee le coup des 3 frags au moins les boulets qui campent avec la bombe vont se bouger le ***(enfin j espere)
Bridelice
Maitre Spammeur

Post by Bridelice »

Je suis tous a fait d accord avec outkast!

Les parties en FFA seront plus rapide maintenant!
Le ffa ce sera plus rush qu autre chose, tres bonne idee!

Mon 100em post pour ma section!

Cs forever :)
Goldenboy
Maitre Spammeur

Post by Goldenboy »

Oue ben j'ai pas la meme impression , quelque chose me dis que les boulets seront bien tentais de te buter quand tu diffuse pour gagner les 3 frags !!

Genre oui , j'avais diffuse et toi tu aurais pas u le tps (mais cmt je le vois gros comme une maison ça :shock: )
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

Oui ca a l'air d'etre un peu mieux, et au moins les terros couvrirons cette bombe pour qu'elle explose et pour les 3 points ... Parce que avant, les terros la posaient et allaient chercher le dernier gars ...
Le glock a t-il été amélioré ? J'espere parce que la c vraiment desequilibré :(
Vivement la vraie version :mrgreen:
:vador
Bridelice
Maitre Spammeur

Post by Bridelice »

Ben faudras trouver un add on pour ce genre de chose alors

Genre ken tu te fe kill pas un coequipier et que tu defuses ou inverse si tu plante!

Le gars ce fait ban du serv pendant 1 semaine!!!
Et je pense que ce ne sera pas rien 1 semaine :)
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

Maintenant que les serveurs sont moins saturés, j'ai pu depuis samedi, tester cette beta sur de vrai serveurs avec de vrai joueurs en face.

Les armes:

-le famas me semble vraiment pas très utile comme arme. Plus faible et moins précise que le MP5, alors qu'elle est plus chere.

-le gallil. Une vrai machine à tuer. Moins cher qu'une AK et pourtant devasteur.

-le GLOCK est plus puissant. M'enfin ca reste le glock ;)

-la SMOKE. Génial!!! Préparez les binds d'achat de smoke, car elle prend maintenant toute son utilité

-le bouclier. Ca c'est vraiment le pied!!! Vraiment fun a jouer, mais dur a manoeuvrer. En effet vous n'etes que vraiment invisible que si vous etes immobile. En bougeant, le bouclier devient une vrai passoire.

Pour finir de_airstrip : map génial!!!

Bien sur ce n'est qu'une appréciation personnelle.

Pour le reste les menus et le fait de pouvoir switcher sous win sans probleme c'est très appréciable.

Donc mon avis : vivement la 1.6 final 8)
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

Ya pas des problemes avec les touches F1 a F12 (enfin certaines) ?

Moi pour c pour ca j'ai mis une combinaison de touches, et les numeros des armes: exemple j'appuie sur "n" (pistolets) "?"(submachine) ou ";"(rifle) et un chiffre ca m'achete l'arme du menu avec les accesoires :mrgreen:

Sinon c'est vrai la smoke elle est geniale, elle est bien faite, et utile en fin :D :mrgreen:
J'aime bien les deux nouvelles armes (galil et famas) et je trouve le bouclier fun, mais pas assez costaud contre les armes puissantes, genre ak m4 awp et les autres. Ca aurait ete bien de rusher avec et que on puisse reelement ne pas mourir :D Est ce qu'il couvre aussi quand on ne l'a pas deployé ?

Dommage que steam buggue bcp
Bridelice
Maitre Spammeur

Post by Bridelice »

Pour les touche F1 et F2:

vas dans D:\jeux\Half-Life\valve\cl_dlls
puis change gameUI.dll
en gameUI.bak

Et voila t as recupere t touche f1 et f2

Mais suis presse de voir la 1.6!

Apparemnt elle st genial
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

bon j'ai pu enfin faire marcher steam et tester la 1.6 et j'ai ete vraiment decu.
Je mexplique:les nouvelles versions d'aztec et inferno c l'horreur surtout aztec on se croirait enfermes...
Pour ce qui est des armes:famas on en parle meme pas
le galil ok c plus precis qu'une ak mais ca devait etre aussi plus puissant or ce n'est pas le cas moralite si on veut full auto >>galil sinon ak
Le bouclier je n'ai pas encore teste...
Le point le plus chiant pour la fin:pour les binds c'est l'horreur car les numeros des armes dans le menu d'achat ne sont pas les memes en terro qu'en ct(exmeple 4.5 et 4.6 pour l'artic) donc il faut faire des binds pour ct et d autres pour terro...

Les quels point forts maintenant:
Pour airstrip j'ai pas joue enormement dessus mais c'est vrai qu'elle a l'ai tres fun
La smoke devient tres interessante
Et comme l' a dit Khorne on peut revenir sur windows comme on veut sans que ca fasse timed out

Enfin bref elle est pas si mal que ca mais je crois que je m'attendais a bcp mieux....J'espere que la version finale sera mieux mais maintenant je prefere ne pas m'attendre a quelque chose de genial histoire de pas etre decu

PS:j'ai oublie de parler des nouveaux noms des armes encore un truc completement debile genre deagle>>>>night hawk mais lol
LeoPanthera
Adepte Spammeur

Post by LeoPanthera »

moi des que j'ai installer cs 1.6 jai eu plein de bug il ma tout planter
se steam 2.0 grrrr
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

Outkast wrote:PS:j'ai oublie de parler des nouveaux noms des armes encore un truc completement debile genre deagle>>>>night hawk mais lol
klr outkast je trouve que les noms sont terribles ...

est ce que chez vous le temps de se joindre a une partie c'est long ?
Chez moi le temps de me connecter et de lancer CS le svr il est deja plein ...
Et pour se retrouver entre potos c'est pas terrible, comment on fait pour ajouter un pseudo dans la liste des amis ?

Vivement la version complete et finale de CS 1.6 avec plus les defauts cités :mrgreen:
Locked

Return to “Counter-Strike < 1.6”