Je ne parlerais pas ici de Steam qui est pour l'instant loin d'etre performant.
Tout d'abord, la premiere chose qu'on remarque et qui est génial, on peut switcher sous windows et revenir sans aucun bug. Plus de perte de son, de curseur ou de bug d'affichage. Ca c'est génial, imaginez :
pouvoir aller sur mIrc a chaque fois que vous etes mort, allez checker ses mails sans avoir a quitter HL. Donc a ce niveau la, c'est du bonheur.
Ensuite direction Aztec, pour voir sa nouvelle gueulle. Ben bon c'est mon avis, mais je trouve ca horrible. Bien plus sombre qu'avant, des angles moins sympa....
Pour inferno, la encore c'est très choquant, beaucoup de caisse on était déplacé et la map je la trouve moins joli. On se croirait plus en italy qu'au mexique maintenant....
de_airstrip, la nouvelle map. Joli, mais plutot confuse. Bon faut dire que seul dessus et pour la 1er fois on se perd. Aucune idée sur l'equilibrage, m'enfin vous pouvez dire vous que chateau ou havana est équilibré?

Passons aux nouvelles armes et équipement:
deja les armes dans les menu ont été renommés. En plus avec l'ajout de nouvelle armes, certaines on changé de numéro. Donc super quoi :/
le famas : l'impression d'avoir le FNP90 dans les mains en plus puissant.
le gallil : humm. sans cible adverse c'est dur a dire, mais je dirais que je vais l'utiliser autant que le MAC10
le bouclier anti-emeute : alors la moi je dits en CT on vas pouvoir rusher sans probleme avec ca. En effet meme avec ce bouclier deux fois plus grand que vous vous pouvez toujours courir avec une vitesse presque normal. Sinon ca a l'air assez fun, bien fait, mais l'utilité reste a prouver.
Et comme on pouvait s'y attendre deja plein de bug sont relever avec le bouclier.
smoke grenade : enfin cette grenade devient utile. A peine lancer la grenade degage toute ca fumée et rend bien les environs ... enfumé.
Pour l'instant je dirais que c'est pas trop mal, a par qu'on peut pas y jouer contre d'autres humain. Donc dur de se faire une véritable opinion.
En plus avec Steam qui est une vrai merde pour le moment ca n'arrange rien....