Petite question vraiment débile!!! Enfin... peut etre pas!!

Vous organisez une sortie, une lan ou un événement? vous connaissez un bon plan? Faites en profiter tout le monde!
McLio
Débutant Spammeur

Petite question vraiment débile!!! Enfin... peut etre pas!!

Post by McLio »

C'etait juste pour savoir si aux LAN vous vous appeliez par votre vrai prénom ou si vous vous appeliez par votre pseudo???
Sa me trotais de puis longtemps dans la tête :idea:

Ps: encore le 1er post :D
OskarLePoulpe
Débutant Spammeur

Post by OskarLePoulpe »

C'est une trés bonne question, et sauf exeptions (que je voitpas d'ailleur) on s'appelle toujours par le pseudo.

Ce qui peut poser problème, en effet chercher une personne en pleine nuit dans tout le neudorf en ne connaissant de lui que "Nickopol", ça aide po ...

PS : En fait Nicko son vrai nom c Hugo ... perso je trouve que ca lui va comme un gant :)
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Bon, pour ceux qui n'y étaient pas : Suite à un petit malaise consécutif à un excès d'enthousiasme vis à vis de mes capacités à ingurgiter du houblon fermenté, plus communément dénomé "binouze", je me suis trouvé aux prises avec une émeute généralisée de la partie supérieure du système digestif. Aussi me suis-je empressé discrètement d'aller exprimer mon mal de vivre face à un auditoire de choix, tout le monde sait en effet que la porcelaine aime entendre chanter du Céline Dion. Tandis que j'enchaînais des tubes tels que "La peau de renard" ou encore "J'ai la diarrhée à l'envers" se posa alors au sein de la communauté une question d'ordre tout à fait intéressant : "Il est où, Nicko ?". La réponse s'étant soldé par un "Chais pas" à l'unanimité, un courageux groupe d'aventuriers prit l'initiative d'explorer la contrée sauvage de Strasbourg à la recherche du barbare égaré à 2H du matin, n'hésitant pas pour celà à se confronter aux créatures sauvages de la nuit, échappant de peu aux griffes acérées d'une péripathéticienne en furie et examinant à la loupe les rôdeurs des tribus Djeunz et Zyvatetdemort, qui au passage ont dû avoir l'indicateur du vintdeuxlesflics dans le rouge.
Il eut été plus simple de vérifier d'abords le cimmetière des équippements hygièniques (ce qui fut fait, mais pas le bon).
Seul mystère de la soirée : parait que ca a duré 4H ? Bah là, faut pas me demander ce que j'ai foutu pendant ce temps là. M'en souvient po !

A savoir que c'est la deuxième fois qu'on me court après, c'est déjà arrivé au réveillon. Là, le programme de la soirée fut "Grosse prise de tête avec ma moitié qui hurle dans le micro du téléphonne au point de le faire fondre accompagnée d'une longue marche dans Bischheim", comme quoi on varie les plaisirs, huhuhu !

M'enfin, c gentil tout plein de vous inquéter comme ca à mon sujet :P
Promis, prochaine fois je viendrais avec mon vieil ennemi Modération.
P3T3 BonDuR@nT
Adepte Spammeur

Post by P3T3 BonDuR@nT »

Excellent post Nicko, merci, tu viens de me faire rire pour la première fois de la journée...

:P

Pour répondre à la question de McLio, il me semble qd même avoir appeler Nicko "Hugopol" après avoir pris connaissance de son p'tit nom...donc mef'
McLio
Débutant Spammeur

Post by McLio »

LoL Trop fort, sacre Nicko ou Hugopol :D
Merci d'avoir repondu a mes question
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Le Nickopol Award revient à Phenix, pour "Nickronenbourg". Là c'est carrément de la poésie ! Phéniiiiiix powaaa !
Citons également "Hublot", de la part d'un bon potos a moi. Hugo, c un nom grave dur pour les vannes. Et celui qui reussira a me vexer à ce niveau... Bon courrage aux candidats ;)
McLio
Débutant Spammeur

Post by McLio »

Hugette,sa t'irais bien aussi sa :P
huhu
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Bon, avec toutes ces conneries, je suis content de fournir une vraie réponse :
Vi, le tip top truc, c'est qu'on s'appelle par nos prénoms. Parce que là, avec deux nicolas omniprésents, bah "nico" c un peu chiant, comme interpellation pour les Hugos qui s'appelklent Nicko :)
(Vous assure, appelez moi Nicko (Pas Nico, hein, mais Nicko !), c mon vrai nom :p)
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

*** PO DE MOI ***
Last edited by Nickopol on 19 Sep 2002, 19:04, edited 1 time in total.
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

mais si voyons on appelle un rca par son prenom cherche bien c un muet :p
DarkSnowWhite
Newbie

Post by DarkSnowWhite »

EXAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACT

et le premier prix revient à banane pour sa réponse implicite que je vais de ce pas expliciter : R1 alias Erwan !

(oui paske bon, ya que les cake pour l'appeler er-un :p )
The Crow
Spammeur de base

Post by The Crow »

OskarLePoulpe wrote:C'est une trés bonne question, et sauf exeptions (que je voitpas d'ailleur) on s'appelle toujours par le pseudo.

Ce qui peut poser problème, en effet chercher une personne en pleine nuit dans tout le neudorf en ne connaissant de lui que "Nickopol", ça aide po ...

PS : En fait Nicko son vrai nom c Hugo ... perso je trouve que ca lui va comme un gant :)
Oui en plus c'est OSKAR, THE CROW et THE BUTCHER qui sont partis en voiture chercher NICKOPOL :P c'est vraiment trop top , mais je pense qu'on devrais s'appeller par nos vrais noms ce serait plus sympas non ??? :?: :?:
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Tout à fait. Appelez moi Hugor Le Destructeur !
OskarLePoulpe
Débutant Spammeur

Post by OskarLePoulpe »

Euh ... si il faut commencer en plus des pseudo a apprendre les prénoms de tout le monde ça risque de faire bcp non ?
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Moi je n'ai rien contre le fait qu'on s'appelle par nos nicks, car bha, moi quands je suis Nickopol, ca fait un dédoublement de personnalité et je ne suis plus le Hugo d'origine.
Mais dans ce ca, bah qu'on arrête d'appeler Oskar "Nico", car là à tous les coups, je répond "ouais ?" ...
Huhu !
Post Reply

Return to “Sorties : LANS / événements”