Bon, pour ceux qui n'y étaient pas : Suite à un petit malaise consécutif à un excès d'enthousiasme vis à vis de mes capacités à ingurgiter du houblon fermenté, plus communément dénomé "binouze", je me suis trouvé aux prises avec une émeute généralisée de la partie supérieure du système digestif. Aussi me suis-je empressé discrètement d'aller exprimer mon mal de vivre face à un auditoire de choix, tout le monde sait en effet que la porcelaine aime entendre chanter du Céline Dion. Tandis que j'enchaînais des tubes tels que "La peau de renard" ou encore "J'ai la diarrhée à l'envers" se posa alors au sein de la communauté une question d'ordre tout à fait intéressant : "Il est où, Nicko ?". La réponse s'étant soldé par un "Chais pas" à l'unanimité, un courageux groupe d'aventuriers prit l'initiative d'explorer la contrée sauvage de Strasbourg à la recherche du barbare égaré à 2H du matin, n'hésitant pas pour celà à se confronter aux créatures sauvages de la nuit, échappant de peu aux griffes acérées d'une péripathéticienne en furie et examinant à la loupe les rôdeurs des tribus Djeunz et Zyvatetdemort, qui au passage ont dû avoir l'indicateur du vintdeuxlesflics dans le rouge.
Il eut été plus simple de vérifier d'abords le cimmetière des équippements hygièniques (ce qui fut fait, mais pas le bon).
Seul mystère de la soirée : parait que ca a duré 4H ? Bah là, faut pas me demander ce que j'ai foutu pendant ce temps là. M'en souvient po !
A savoir que c'est la deuxième fois qu'on me court après, c'est déjà arrivé au réveillon. Là, le programme de la soirée fut "Grosse prise de tête avec ma moitié qui hurle dans le micro du téléphonne au point de le faire fondre accompagnée d'une longue marche dans Bischheim", comme quoi on varie les plaisirs, huhuhu !
M'enfin, c gentil tout plein de vous inquéter comme ca à mon sujet
Promis, prochaine fois je viendrais avec mon vieil ennemi Modération.