un pti message a gouleattitude

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
air one
RCA God

un pti message a gouleattitude

Post by air one »

cher bobo si tu passes par la je tenais a te soutenir dans ce moment ou paris viens d exploser marseille plusieurs fois en trois jours :p
et pour les autres qui voudrait charier des fan de l om j ouvre ce topic :p

ps=un petit comment qui m a fait rire
C'est clair, on déplace pas Pauleta, Yepes, etc... pour de la basse besogne. Petit à petit on a augmenté la difficulté mais ils arrivent toujours pas à nous battre.

On a commencé à la jouer à la régulière : trop simple 3-0 à l'aller comme au retour

Après on leur a laissé la balle pendant 89 minutes et on s'est décidé a jouer la dernière minute du match : encore trop simple

Après on s'est dit, "bon bah on va tirer du poteau de corner" : Tain ça fait but, c'est vraiment trop simple

Dimanche on les a laissé jouer à 11 contre 10 quasiment tout le match : décidément trop simple.

Là, Vahid s'est dit "c'est pas possible, je me fais chier sur le banc, j'envoie la CFA" : ce sera encore trop simple Vahid.

Moi je propose que la CFA joue à 10 tout le match en ne tentant que des tirs du poteau de corner pendant la dernière minute du match.

Si avec ça on gagne encore on peut tenter d'habiller 8 de nos poussins avec des panoplies de Bioman et de Tortue Ninja, ne les laisser se déplacer sur le terrain qu'en faisant la roue et ne laisser marquer que Force Rose de notre poteau de corner à la dernière seconde.

M.erde si avec ça ils accrochent pas le nul...
Nazgul
Maitre Spammeur

Post by Nazgul »

stun peu nul ce post non? C'est ptete pasque le foot me saoule .. ^^

Nazg
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Kler on s'en fout un peu. Puis regarde combien ils sont au classement Paris. . .
air one
RCA God

Post by air one »

vous pouvez pas comprendre si vous aimez pas paris ou l om et que vous savez ce qui s est passe durant les match precedents :p met vous hesitez pas augmente votre goalaverage en post alors ralez pas ^^
meme dans le mauvais y a du bon
AiRn3sS
God Spammeur

Post by AiRn3sS »

bandes d'amateurs.
gg mon wawanou et gg Paris!!!!
8 victoires d'affilées c'est un peu barbant :mrgreen:
je prolonge ta dédicace a ghost et didi pendant qu'on y ai :P
PSG>>>>>>>OM stou
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

C est possible de mettre ça dans divers?
Parce que la je vois vraiment pas le rapport avec war3...
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Bah le pb c'est que Goul vient sur le forum war3 tout les 36 du mois, alors si on le fout en divers il le verra jamais.
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Bah le truc c'est que si tout le monde commence à faire des messages privés sur n'importe quels sujets... :/
Y a les PM pour ça. Le foot on est pas mal à n'en avoir rien a foutre justement ( :mrgreen: )
air one
RCA God

Post by air one »

voila iron a totalement compris , c est juste que si je poste en divers goule le verra jamais le poste ca c est guaranti a 95 %
parce qu il pourrait cliquer par hasard sur l autre section quand meme :p

sinon dedicace a didi et nico aussi ^^
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

Virez moi Anigo et rappeler PERRIN pff c sa leur plus grande erreur a 'lom.....
PcH
Maitre Spammeur

Post by PcH »

lol wawane, je trouve ca vraiment marrant :D
jai regarder le match, c est vrai que c est assez lolant, je suis pas parisien (tous des branleurs) mais je suis encore plus antimarseillais :D
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Moi j'ai juste une petite question: Pourquoi ils peuvent pas se blairer les parisiens et les marseillais au foot? Ils doit bien avoir une raison no?
Et évitez les réponses a 2 francs genre "les marseilais c'est tous des branleurs!" svp :mrgreen:
Last edited by IRon on 11 Nov 2004, 21:27, edited 1 time in total.
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Oups dsl petit ramage de conect
air one
RCA God

Post by air one »

c est plus un pretexte qu autre chose iron moi je les aime bien les supporters de marseille , ca met de l ambiance dans les pubs les jours de match cette rivalite c tout

sinon nico a raison faut virer josé gros nigo , il a aucun esprit de decision , bouchet le tien a la baguette encore y a pas longtemps il lui a fait arrete tes conneries et met un costard a la place du survet et le lendemain il se chie dessus , regarder guy roux personne lui fera lacher son style de bof avec son bonnet il a du caractere
entraineur c est un style de vie , faut ressembler aux mecs de l emission striptease je dis :p
air one
RCA God

Post by air one »

en parlant de l emission striptease quelqun aurait en stock des videos c est enorme ce truc

-edit-
http://www.masterjul.net/striptease/

merci a la blegique pour ces grands moments
Post Reply

Return to “Divers :)”