et pour les autres qui voudrait charier des fan de l om j ouvre ce topic

ps=un petit comment qui m a fait rire
C'est clair, on déplace pas Pauleta, Yepes, etc... pour de la basse besogne. Petit à petit on a augmenté la difficulté mais ils arrivent toujours pas à nous battre.
On a commencé à la jouer à la régulière : trop simple 3-0 à l'aller comme au retour
Après on leur a laissé la balle pendant 89 minutes et on s'est décidé a jouer la dernière minute du match : encore trop simple
Après on s'est dit, "bon bah on va tirer du poteau de corner" : Tain ça fait but, c'est vraiment trop simple
Dimanche on les a laissé jouer à 11 contre 10 quasiment tout le match : décidément trop simple.
Là, Vahid s'est dit "c'est pas possible, je me fais chier sur le banc, j'envoie la CFA" : ce sera encore trop simple Vahid.
Moi je propose que la CFA joue à 10 tout le match en ne tentant que des tirs du poteau de corner pendant la dernière minute du match.
Si avec ça on gagne encore on peut tenter d'habiller 8 de nos poussins avec des panoplies de Bioman et de Tortue Ninja, ne les laisser se déplacer sur le terrain qu'en faisant la roue et ne laisser marquer que Force Rose de notre poteau de corner à la dernière seconde.
M.erde si avec ça ils accrochent pas le nul...