Pour ceux qui ne jouent pas qu'à HL2

Le monde du jeux vidéos sur PC
Post Reply
TaskMaster
God Spammeur

Pour ceux qui ne jouent pas qu'à HL2

Post by TaskMaster »

Mettons de côté l'évènement de la semaine pour parler de 2 autres jeux PC sortis aussi ces derniers jours :

FlatOut et Need for Speed Underground II

Flatout est un petit jeu sans prétentions qui ne restera peut être pas dans les anales, mais qui mérite qu'on y jette un oeil, voire les deux, c'est toujours mieux.

Il s'agit d'un jeu de course de type Destruction Derby (rahhhhhhh) disposant d'une réalisation impeccable (avec du Havok dedans) et surtout d'une bonne maniablité. Les courses se déroulent sur trois types de terrains différent (circuit asphalte, en forêt et carrière). De petits jeux bonus attrayant sont aussi de la partie, dans lesquelles il faudra éjecter votre pilote le plus loin possible (si si c'est marrant...5min)

Le gros bémol est le manque de mode online, mais on pourra quand même latter ses potes en lan. Vivement le patch.

Need for speed underground 2, ben c'est la suite du premier (j'ai jamais osé y jouer)... Et c'est plutôt une bonne surprise... Je me suis senti poussé des ailes de Tuner alsacien fou. Ma petite 206 de série du début du jeu a de la gueule avec son spolier de ouf et ses neons...

Bon c'est très beau (grosse config' powa par contre) et c'est aussi très jouable. La bande est surprenante, et je pense que je n'aurai pas assez de superlatifs tant je suis enthousiaste. le mode carrière est bien foutu (on se ballade dans une ville à la recherche des courses) et vraiment prenant.

Ben voilou donc si comme moi vous aimez les bons jeux de caisses arcade vous pouvez foncez. Et puis ça détend entre deux parties de HL2...

:D
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Ouais je joue aussi à ces 2 jeux :)

Flat out détend bien mais bon je sens que je m'y accrocherai pas trop.
Par contre NFSU2 est tres bien, j'avais adore le 1 que j'avais terminé, j essaierai de la finir aussi. J'ai aussi une tite 206 qui commence a bien marcher :p

Sinon en ce moment je joue surtout a Vampires Bloodlines qui est vraiment excellent. :mrgreen:
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

yaurait pas aussi roller coaster tycoon 2 ou 3 qui serait sortit ? ou un jeu de gestion de parc d'attractions, récement ?

j'espère que si :mrgreen:
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Pour ceux qui seraient interessés par Vampire et qui hésiteraient :mrgreen:
Screenshot perso :p
http://perso.wanadoo.fr/kenshirooo/Vamp/Vamp2.jpg

sinon Arka vi y a RCT3 qui est sorti, je l'ai teste mais passé 500-600 personnes dans ton parc ça devient quasi injouable (10-12 fps) donc j'ai laissé tomber :/
Last edited by Wismerhill on 09 Jan 2005, 12:56, edited 1 time in total.
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

et tu avais une bonne config ?
options videos au minimum ?
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

J'ai un xp 2100+
1.5 go de ram et une gf5 fx5950u

Assez correcte donc, et le jeu ram autant tout a fond ou tout au min quelque soit la resolution :/
peut etre mon proco qui suit pas mais apparemment vu les tests il rame chez bcp de gens :)
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

ok bah c'est rappé pour moi :s

dommage, j'aurai trop voulu y jouer :(
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

je confirme wis, ca rame à tout bout de champ spécialement lors des grandes map genre le port de la 1ere ville....
sinon le jeux ewst bo et surtout l intrigue a l air intrigante
Rico94
Adepte Spammeur

Post by Rico94 »

il fodrait ajouter Top Spin... enfin vraiment un JEU de tennis, ca fait plaisir. Je suis pas 1 fana de raquette mais la c'est pas mal du tt.
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

KasKouye wrote:je confirme wis, ca rame à tout bout de champ spécialement lors des grandes map genre le port de la 1ere ville....
sinon le jeux ewst bo et surtout l intrigue a l air intrigante
J'ai bcp avancé (proche de la (ou des ^^) fin(s)) et je peux dire que c'est un trés grand jeu :jap:
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Ha bloodlines! J'ai été très agréablement surpris faut dire que Troika a fait un bien meilleur travail que Nihilistic avec Rédemption.Bon j'ai pas beaucoup avance pour l'instant mais ce que j'en ai vu m'a bien plu tant au niveau scenar/gameplay/graphismes.
Ha et Arka t'inquietes il tournera chez toi vu que moi je le fais tourner avec Athlon 1000 512 ddr Ti 4200 ce qui est en dessous de la config minium.
Bon il lag un peu mais c'est parce que je joue avec la mule et la zik en meme temps donc devrait aller chez toi;et puis ca reste quand meme jouable pour un RPG.

NFSU2 ben j'y ai joue des sa sortie US si je me souviens bien j'avais pris une nissan 240 sx j'avais fini le jeu mais j'arrivais pas a débloquer les kits larges donc j'ai arrêté...Très bon jeu;de bonnes innovations par rapport au premier mis a part la zik toujours aussi lamentable m'enfin ca c'est pas grave.Ce que j'ai bien aimé c'est que le jeu n'est pas aussi simple que le premier;en difficile il faut vraiment en bavé et faire un parcours quasi parfait pour gagner les URL.

HL2 moi ben ca me tente pas du tout et de toute facon avec ma config c'est pas la peine donc bon...

Par contre j'ai trop hâte que Kotor 2 sorte rah!!ca fait che pas combien de fois que je me finis le 1(et des 2 cotés^^)

PS:hum vu ce que tu dis Wis je vais essayer bloodlines a fond haha ;)
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

J'ai fait que le cote clair, j'ai tjs dit que je voulais faire l'autre mais je ne m'y suis jamais mis :/
KOTOR 2 a l'air pas mal mais le seul pb réside dans le fait que le moteur n'a pas évolué d'un chouillas et c'est un peu dommage...

La je vais attaquer Riddick : Escape from butcher Bay qui parait il est excellentissime, bien supérieur à Doom3 et HL² sur bcp de point :)
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Moi c'est le contraire chui vachement content qu'ils aient pas touche au moteur comme ca je suis sur qu'il tournera chez moi :lol
Surtout que je le trouvais assez beau et que dans un rpg les graphismes viennent en dernier chez moi(dans tous les jeux en fait).
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Ouais remarque en même tps vu que j'ai upgradé mon pc entre tps, je vais pouvoir tout foutre a fond ac AA8x et Aniso 8X et ça tournera bien et sera joli :)
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”