FlatOut et Need for Speed Underground II
Flatout est un petit jeu sans prétentions qui ne restera peut être pas dans les anales, mais qui mérite qu'on y jette un oeil, voire les deux, c'est toujours mieux.
Il s'agit d'un jeu de course de type Destruction Derby (rahhhhhhh) disposant d'une réalisation impeccable (avec du Havok dedans) et surtout d'une bonne maniablité. Les courses se déroulent sur trois types de terrains différent (circuit asphalte, en forêt et carrière). De petits jeux bonus attrayant sont aussi de la partie, dans lesquelles il faudra éjecter votre pilote le plus loin possible (si si c'est marrant...5min)
Le gros bémol est le manque de mode online, mais on pourra quand même latter ses potes en lan. Vivement le patch.
Need for speed underground 2, ben c'est la suite du premier (j'ai jamais osé y jouer)... Et c'est plutôt une bonne surprise... Je me suis senti poussé des ailes de Tuner alsacien fou. Ma petite 206 de série du début du jeu a de la gueule avec son spolier de ouf et ses neons...
Bon c'est très beau (grosse config' powa par contre) et c'est aussi très jouable. La bande est surprenante, et je pense que je n'aurai pas assez de superlatifs tant je suis enthousiaste. le mode carrière est bien foutu (on se ballade dans une ville à la recherche des courses) et vraiment prenant.
Ben voilou donc si comme moi vous aimez les bons jeux de caisses arcade vous pouvez foncez. Et puis ça détend entre deux parties de HL2...