1) Alors deja, mon pire mu c le mirror. D'hab j'ai tendance a faire potm mass hunts puis switch en archers et éventuellement talons ^^ sur toutes les maps sauf gnoll wood ou j'essaie de rentrer un T3. G vu des replays, ya trop de strats, j'ai tout essayé et je me fais deboiter... j'arrive mm a perdre surpi avec potm hunts contre kotg archers ^^. Donc voila je need advice, je suis ouvert a tous parce que je suis vraiment très mauvais.
2) Contre human, on fait quoi comme first héros^^. Perso en ladder en general et en custom, je fais DH et ca a l'air de bien passer mais contre crousti, je me fais lessiver, il me dit "sors warden noob". Mais moi, quand je vois le bolt en face, je suis pas tres chaud^^ prefere le manaburner pour diminuer son influence en bataille, parce que blizzard clap is thx quoi... Enfin je voulais votre avis, ptete que ya une facon particuliere de micro la warden j'en sais rien.
3) Contre orc, sur pi ou lost temple ca va, mais sur les autres.. Je fais en general dh parce que j'aime bien harasser ^^ huntress et apres je fais du range (mmix talons, dryads surtout pour le aoe orc et archers) . Et la en combat c le drame, l'orc fait parcho de vitesse et se colle dans mon range. G le temps de manaburn le FS et quand je check le groupe 2, ya plus rien, chain wave connection... Faut combien de huntress pour tanker ? sinon j'ai testé Beast, j'avoue c chaud pour orc quand même

4) contre undead, ben j'essaie de train vs didi mais il est pas au point contre ne

5) Enfin questions d'ordre general, est ce que vous avez un groupe pour les wisps, comment organisez vous vos groupes, vous vous inspirez de qui pour vos replays etc...
perso, je regarde les replays uniquement de players qui sont offensifs. Pour l'instant g rien trouvé de mieux que apm70 qui est vraiment supra baleze, je vous conseille de mater le replay contre heman sur turtle, elle est trop énorme la différence de micro... Sinon spirit moon est aussi un des meilleurs ne que j'ai jamais vu.
voila, merci pour vos reponses, il est tôt (8h10) mais je suis completement dereglé a cause de la sortie de vendredi, donc voila g la patate a 8 h du mat TT. je vais ladder alors ou faire du wow, a pluche.