Cherche prof Night Elf ^^

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
bebop
RCA God

Cherche prof Night Elf ^^

Post by bebop »

Bon alors comme vous le savez, je joue de moins en moins orc et de plus en plus les partisans de la nature.Dans la globalité, je crois que je connais les BO et les strats dans presque tous les match up. donc voila, je vais poser mes questions, elles sont assez précises pour vous aider^^.

1) Alors deja, mon pire mu c le mirror. D'hab j'ai tendance a faire potm mass hunts puis switch en archers et éventuellement talons ^^ sur toutes les maps sauf gnoll wood ou j'essaie de rentrer un T3. G vu des replays, ya trop de strats, j'ai tout essayé et je me fais deboiter... j'arrive mm a perdre surpi avec potm hunts contre kotg archers ^^. Donc voila je need advice, je suis ouvert a tous parce que je suis vraiment très mauvais.

2) Contre human, on fait quoi comme first héros^^. Perso en ladder en general et en custom, je fais DH et ca a l'air de bien passer mais contre crousti, je me fais lessiver, il me dit "sors warden noob". Mais moi, quand je vois le bolt en face, je suis pas tres chaud^^ prefere le manaburner pour diminuer son influence en bataille, parce que blizzard clap is thx quoi... Enfin je voulais votre avis, ptete que ya une facon particuliere de micro la warden j'en sais rien.

3) Contre orc, sur pi ou lost temple ca va, mais sur les autres.. Je fais en general dh parce que j'aime bien harasser ^^ huntress et apres je fais du range (mmix talons, dryads surtout pour le aoe orc et archers) . Et la en combat c le drame, l'orc fait parcho de vitesse et se colle dans mon range. G le temps de manaburn le FS et quand je check le groupe 2, ya plus rien, chain wave connection... Faut combien de huntress pour tanker ? sinon j'ai testé Beast, j'avoue c chaud pour orc quand même :) et puis tu fous FL ou panda en 2 ou mm naga... J'ai l'impression que archers vs orc ca sert a rien, vaut mieux huntress dryads et 2 talons pour baisser l'armure de tout le monde.

4) contre undead, ben j'essaie de train vs didi mais il est pas au point contre ne :) J'aime bien harass DH ou warden mais sans selection de sort o cas ou il sort DL avec dodo. sur map a taverne, soit je harass mais sur tres grande map genre gw, je bm panda avec mix hunts archers dry. mon objectif est de sortir chimeres a toutes les parties contre ud accompagné de hyppo parce que les ne ont rien au sol pour contrer les abos. dott maitre ca serait tentant mais c vraiment pas une bonne idée ^^ c'est juste de l'amuse gueule pour le ud

5) Enfin questions d'ordre general, est ce que vous avez un groupe pour les wisps, comment organisez vous vos groupes, vous vous inspirez de qui pour vos replays etc...
perso, je regarde les replays uniquement de players qui sont offensifs. Pour l'instant g rien trouvé de mieux que apm70 qui est vraiment supra baleze, je vous conseille de mater le replay contre heman sur turtle, elle est trop énorme la différence de micro... Sinon spirit moon est aussi un des meilleurs ne que j'ai jamais vu.

voila, merci pour vos reponses, il est tôt (8h10) mais je suis completement dereglé a cause de la sortie de vendredi, donc voila g la patate a 8 h du mat TT. je vais ladder alors ou faire du wow, a pluche.
Warcake
Spammeur de base

Post by Warcake »

et phoenix remind, il te plait pas ?
bebop
RCA God

Post by bebop »

Non, il sort systématiquement du BM contre undead a toutes les sauces. Moi, je me vois pas jouer les ne de cette manière, enfin pas de manière systématique. il harass pas, il power creep a 90% du temps. J'ai quelques replays de lui intéressant mais son style de jeu ne correspoond pas au mien. Si c'est pour power creeper et pas harasser, autant jouer human...
Warcake
Spammeur de base

Post by Warcake »

je veux pas te contredire, mais son style lui reussi pas mal du tout :p

et il play pas hum
bebop
RCA God

Post by bebop »

Je sais qu'il play pas human :shock: , t'as pas du capter ce que je disais ou je me suis mal exprimé ^^. Son style lui réussit bien, mais moi, j'aime pas son style c'est tout, bien que ce soit efficace.
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

Quand tu veux le train vs ud, je te mets 3-0 sans que tu comprennes quelles units il faut faire ^-^(c'est une provocation)
Le harass est un chemin difficile de nos jours en ne, tu aurais du ty mettre ia deux ans.
Bref, ne, je jouais exactement comme toi, et c'est pour ça que j'ai arrété.
Maintenant ça va mieux je stress moins sur mes archers, la vie de mes héros sans pv, ou de passer 4 expands alors que mon adversaire peut s'en contenter d'une.
voila bonne chance xD
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Bon j'vais essayer de t'aider un pedu mais les elfes c'est pas trop mon truc.

1) A ce que je sais c'est mass T1 sur les petites maps avec potm first. Sur les grandes map avec tavern c'est généralement du dh tech t2, puis naga et qque dry, tech rapide t3 pour ours master. Avec de l'harass en continu en achetant qque merco si possible.

2) Le dh est un tres bon héros vs hu. La warden est effectivement super fragile. A ce que j'ai vu les joueurs sortant warden le font pour la passer lvl 6, un peu comme Cadx avec son TC.

3)La c'est soit dh soit warden. Gaffe a la warden car elle est tres fragile. Ta tech est selon moi la bonne: qque hunt (disons 3-4) avec arch, dry, talon en face. Effectivement le range est tres fragile, c'est a toi de micro pour pas te le faire déchiré. Mais un arch sur un grunt qui a plus d'armure ca fait vraiment mal. Effectivement niveau tank ta pas grand chose, et ca va etre chaud de géré ton range, c'est pour ca que la plupart des ne prennent le beast.

4) Ta strat est la aussi tres bonne, mais d'apres ce que j'ai vu les ne vs ud se joue a celui qui arrivera a casé une exp. Tu peut harassé un peu au début mais apres c'est pas mal de creeping/campage. Ton objectif c'est de casé ton exp sans que l'ud en face ne fasse de meme. Pense a faire des proto a toute tes bases pour contrer les garg.

5) Bon la je peut juste te donner qque avis sur les rep des joueurs que je maté:

-Wolfy: c'est lui qui m'avait envie de jouer ne a l'époque. Bonne micro, jeu tres offensif.
-Moon: le meilleur ne/joueur du monde. Ces rep sont assez rare par contre.
-Zeus: tres bon joueur, jouent souvent beast par contre.
-Deadman: un peu le meme style que Wolfy, tres offensif.
-Shortround
air one
RCA God

Post by air one »

pour ma part je pense comme beb que le bm est pas evident a prendre contre ud car il va tenter le steal xp tout le temps et power creeper sera pas si facile que ca en plus lui va creeper chez lui avec ses goules , donc le gain d xp sera pas si evident que ca , donc une warden pour harass et un panda pour contrer le mass goule garg en deuce c est le best , neanmoins sur g w en position eloigner tu peux prendre bm pour fast creeper la mine avec golem avec tes deux archer et tes trois pigs , normalement t a le temps en plus il n y a pas trop de vol de frag possible sur un golem immune ^^

dans les autre match ups com hu , je pense la warden un tout petit meilleur que le dh car un bon joueur ne mettra pas ses rifles en paquet pour prendre immo et fok la dessus a une b ien meilleur zone d effet
enfin immo oblige le heros a fonce dans le tas et si le dh est bien plus resistant que la warden , il prendra aussi plus de coup car justement la warden on l utilise moins pour tanker

contre ork le dh est le best sur map sans tavern
et le beast master grace a son oiseau p lus firelord sont tres puissant si tu l empeches de sortir mass shaman pour purge les invoc
en plus les ork partent souvent caserne + bestiar contre ne ,le lodge est pas toujours automatique ce confere aux game de phoenix remind contre grubby , ou ce dernier perd justement en partie a cause du mass invoc +hunt archer contre son grunt raider
FoR.EverElf-
Adepte Spammeur

Post by FoR.EverElf- »

au niveau des strats je suis au top ( c pas pr le lapéter ) je matte des tons de replays!

alor NEvsNE , petit map potm mass hunts , map a taverne : FL, Naga archers,bears avec Fast expand tt en tekan c le top tu creep tro vite ;)
sinon Dh naga avec fast t3 archers dott maitre

NEvsHU : Mu le plus facile pr moi en tout cas , sur map a taverne notamment turtle prend BM archers bears et nattak surtt pas avant davoir les ours comme moi contre crousti ( jsé pas si ta maté ceux ou je play ghost ^^ c deja mieu )
sinon DH , panda ou naga archers bears

NEvsOrc : tu devrai savoir cki te fait le+chier dc je di just un truc : avec close positioning BM mass hunts ca rox may a owné grubby comme ca :)

NEvsUD : Mu le + chaud soi mono Warden avec une rax caserne + expand tot puis mass AA ( dott+dryads+archers ) ou hunts archers mass hippo si il mass gargs, ou BM + FL avec fast expand puis attak tot ds la partie

voila jespere que ca taurai éclairé ;)
AiRn3sS
God Spammeur

Post by AiRn3sS »

bebop mes stats solo sont passées de +19 a +7 en une grosse semaine.
mes conseils t'intéresse?
FoR.EverElf-
Adepte Spammeur

Post by FoR.EverElf- »

mes stats sont passer de + 5 a + 20 en 2 semaines sans jouer de trop ^^
bebop
RCA God

Post by bebop »

on peut pas savoir behappy, t'as 36 000 akas ^^. Sinon, moi je prends tous les conseils. De toutes facons, je teste tout.
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”