Trève de plaisanterie, beb m'a proposé de le remplacer à la tete de la section wc3 RCA et j'ai accépté.
Je ne reviendrais pas sur le bilan positif de son passage à la tete du clan car ns sommes tous d'accord là dessus.
je vais aborder plusieurs points:
1°) la sortie de wow.
2°) les membres.
3°) nos objectifs.
1°) la sortie de wow
Je pense que comme certains le disait ce jeu va etre préjudiciable à la section. L'exemple flagrant : notre poisson pané...
j'ai besoin donc de connaitre la motivation de chacun a continuer WC3. Je ne devrais meme pas le demander... Donc j'aimerai que les membres qui comptent délaisser WC3 se fassent connaitre non pas pour les virer mais afin de préparer la nouvelle saison qui approche ds les meilleures conditions.
2°) les membres
la section garde qd meme plus ou moins sa structure.wawane et nico restent shamans et comptinueront à gérer les deux ligues ds lesquelles nous sommes présents.
Beb passe shaman pour effectuer la transition.
Nous allons refléchir à l'attribution de deux posts suplémentaires l'un concernant les clans war amicaux et l'autre le recrutement.
En parlant de recrutement pour l'instant un ou deux joueurs suplementaire ne feraient pas de mal.
Le cas du trial de Rmb va etre évoquer ds une reunion qui reunira les shamans dès cette semaine.
3°) nos objectifs
A l'aube de cette nouvelle saison, il est important de parler d'objectifs.
WGT: cette saison nous a servi d'apprentissage, je pense donc que l'anné prochaine, nous pouvons truster le podium de la div 3. c'est l'objectif principal pour nous.
Darkside: après une triste saison 4 et la descente en D2, j'espère qu'on si maintiendra mais ne visons pas pour cette année la remontée.
Quoi qu'il en est, j'ai besoin de tous pour continuer le travail accomplis depuis plus de deux ans.
Ts les clans vont souffrir de la sortie de WOW.Soyons opportuniste et affichont notre envie de continuer dans le même sens. C'est surement l'occasion de recruter quelques joueurs laissés sans clans.
Enfin le plus important pour moi neanmoins c'est sans aucun doute HF !!