Dans la continuité...

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
PROD
Khorne's Child

Dans la continuité...

Post by PROD »

Et bien voilà le CCB à porté ses fruits : bebop est déchu :mrgreen: .
Trève de plaisanterie, beb m'a proposé de le remplacer à la tete de la section wc3 RCA et j'ai accépté.
Je ne reviendrais pas sur le bilan positif de son passage à la tete du clan car ns sommes tous d'accord là dessus.
je vais aborder plusieurs points:

1°) la sortie de wow.
2°) les membres.
3°) nos objectifs.

1°) la sortie de wow

Je pense que comme certains le disait ce jeu va etre préjudiciable à la section. L'exemple flagrant : notre poisson pané...
j'ai besoin donc de connaitre la motivation de chacun a continuer WC3. Je ne devrais meme pas le demander... Donc j'aimerai que les membres qui comptent délaisser WC3 se fassent connaitre non pas pour les virer mais afin de préparer la nouvelle saison qui approche ds les meilleures conditions.

2°) les membres

la section garde qd meme plus ou moins sa structure.wawane et nico restent shamans et comptinueront à gérer les deux ligues ds lesquelles nous sommes présents.
Beb passe shaman pour effectuer la transition.
Nous allons refléchir à l'attribution de deux posts suplémentaires l'un concernant les clans war amicaux et l'autre le recrutement.

En parlant de recrutement pour l'instant un ou deux joueurs suplementaire ne feraient pas de mal.

Le cas du trial de Rmb va etre évoquer ds une reunion qui reunira les shamans dès cette semaine.

3°) nos objectifs

A l'aube de cette nouvelle saison, il est important de parler d'objectifs.

WGT: cette saison nous a servi d'apprentissage, je pense donc que l'anné prochaine, nous pouvons truster le podium de la div 3. c'est l'objectif principal pour nous.

Darkside: après une triste saison 4 et la descente en D2, j'espère qu'on si maintiendra mais ne visons pas pour cette année la remontée.

Quoi qu'il en est, j'ai besoin de tous pour continuer le travail accomplis depuis plus de deux ans.
Ts les clans vont souffrir de la sortie de WOW.Soyons opportuniste et affichont notre envie de continuer dans le même sens. C'est surement l'occasion de recruter quelques joueurs laissés sans clans.

Enfin le plus important pour moi neanmoins c'est sans aucun doute HF !!
Nazgul
Maitre Spammeur

Post by Nazgul »

GOGOGOGo

Heu moi chui moyen motiv. Entre le boulot, la copine que je VAIS BIENTOT rencontrer (ahah...), ca risque d'etre difficile.
Enfin, vous pouvez compter sur moi pour lose un cw de temps en temps, comme d'hab quoi. Mais comme je suis une brutasse, ya pas de pb.

Nazg
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Prod président! Prod président! Prod président! Prod président!

Non sérieux tjs motivé pour war3. Concernant les ligues, il est vrai que ca va etre tres dur de remonter en d1 darkside, mais je pense qu'on peut tout de meme y arriver.
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

gl prodounet :)
AiRn3sS
God Spammeur

Post by AiRn3sS »

moi toujous au service du clan rca, et donc du nouveau chef :D
et pas de wow, donc présent pour les ligues
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

Present et die prod :)
bebop
RCA God

Post by bebop »

Présent pour les ligues
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

Bon choix :)

bon courage mon prod, il t en faudra !!!!!

Ps : moi présent pour dota & ffa & 4V4 :)
MoDeuh

Post by MoDeuh »

Vive le CCB et Prod !!
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

est ce que dans ton projet pour le clan prod, tu comptes légaliser le dota? :mrgreen:
PcH
Maitre Spammeur

Post by PcH »

Motivé meme si je pense faire une pause war3 ce we, ma connec sux juste pour war3 :/ (enfin bref je pense qu je ferais un topic lad dessus)
sinon GL a prod !!!!
OUIiiiiii CHEF !!! , BIEN CHEF !!!, A VOS ORDRES CHEF !!!!!! :mrgreen:
now bebop je peux te traiter de noob etc, alors ramenne tes fesses viens viens duel sale noob :p
bebop
RCA God

Post by bebop »

Je suis cham encore, je pe encore kick you ass :D
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

croustibatFR wrote:est ce que dans ton projet pour le clan prod, tu comptes légaliser le dota? :mrgreen:
c'était ds ma campagne éléctorale, donc je ne peux pas m'y soustraire :mrgreen: .

je pense qu'une soirée de tps en tps à plusieurs ( non je ne propose pas un gangbang!!!) serait sympa.
@modd ça fait plaisir de te revoir qd repasses tu sur BN ??????
@kask on s'est tapé une bonne tranche de 44 cte nuit avec bobo et vaness, c'est vraiment trop bourrin. :mrgreen:
MoDeuh

Post by MoDeuh »

Boah quand je le reinstall sur ce pc ^^
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

mr le chef, comptez vous installer des fontaines à rhum coca dans les locaux? :)
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”