Pb avec bnet :/

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Nazgul
Maitre Spammeur

Post by Nazgul »

Moi j'ai le cable et j'ai un ping de merde :'(

Genre 200 ms sur bnet alors que sur un site normal ca tourne dans les 30 ms ... Ca saoule ^^

Qqn sait comment jpeux améliorer ca au passage?

Nazg
Hadrienight
Adepte Spammeur

Post by Hadrienight »

pch, ton modem est connecter en usb ? Si oui cherche pas ailleurs je pense.... essaye de voir si tu as une interface ethernet dessus.
+++
PcH
Maitre Spammeur

Post by PcH »

Oui il est connecté en usb, mais pourquoi n'avais je pas de pb avant ? o_O
Hadrienight
Adepte Spammeur

Post by Hadrienight »

bah si tu partage ta connec avec un autre pc, cela peut surcharger le bus usb de ton pc qui est connecter au modem ce ki fait ke tu lag.... enfin c'est une possibilité. Pour verifier bah essaye en ethernet et tu seras fixer.
+++

PS: bon tu va rire mais la jai un pb avec $^ù^$ù*==)ààç de firewall qui me permet d'acceder qu'au serveur du clan-rca !!!!! la mule marche warcraft marche mais sinon rien dautre... msn passe pas et aucun site ap part rca et les forumsrcas....... donc bon allez je te laisse fo ke je matte ce firewall... non mais ve pas me laisser faire quand meme^^
air one
RCA God

Post by air one »

pch- afin qu on puisse resoudre ton problem soit tres tres precis donne un maxi de detail , version de ta freebox , quels ports tu utilises parce que je suis pas certains que le partage de connection soit le mem sur une v1 ou v4...........

autre question tu as activé la fonction routeur ????de ta free box sur le site de free dans la section mon compte

Ensuite comme c'est expliqué tu branches un pc sur le port usb de la freebox et l'autre sur le port ethernet de la freebox, TES PC NE SONT PAS RELIES ENTRE EUX !
Voila.
PcH
Maitre Spammeur

Post by PcH »

Ba j'ai just mon petit sagem fast 800 xD ==> je nai pas de freebox "_"
sinon pour le partage de connec, jai pric delui de windows classique
ps : je ne peut le mettre qu en usb
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”