bienvenue aux 4gs

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Je rajouterais juste que tous les RCA vous accueillent sur mirc quakenet #rca... Voilou bienvenue a vous tous et n'hesitez pas a vous presenter aux autres membres desautres sections. 8)
Bonne chance a vous tous
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

jai dja l'inscription au clan d'il y a longtemps, laka sur le forum.. je dois refaire quoi? xD
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

35 pompes et 42 tour de stade, ensuite boire cul sec 2,5 l de bierre blanche et avaler 4 hamburgers de chez quick....

et plus vite que ca !
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

Buyun t'as réactivé tt bibi et tu peux garder ton aka du forum.
Djei
God Spammeur

Post by Djei »

Salut donc moi c'est DarkLighT, ou Demon ou Dl_1)3m0n[tFoS], ou gégé, ou BicheHunter ^_^

Au niveau irl j'ai 18 ans je suis en fac d histoire sur clermont ferrand.
Au niveau du net je suis DarkLighT ex shaman 4Gs et admin DarkSide.

Msn : [email protected]
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

Salut moi c'est BiBi, C'est mon premier post sur ce forum mais bon, je dois vous avouer que je suis un peu déçu sur l'ambiance qui règne ici..;
Je veux bien sur parler du médisant wismerhill! C'est un méchant dotateur qui ne fait que des dota et ne parle que des dota, je le hais, et j'espère qu'il va mourrir en enfer. De toute facon, il n'a pas l'esprit du dota, alors tant pis pour lui !

Voila c'était un peu dur pour annoncer mon arrivée dans votre clan, mais je tenais a vous dire que, meme si vous ne me connaissez pas, je suis sur qu'on va bien s'entendre !!
Djei
God Spammeur

Post by Djei »

Ah oui si ya un orc voir un elfe qui cherche un partner at je suis ok pour essayer ^_^
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

BiBi wrote:Salut moi c'est BiBi, C'est mon premier post sur ce forum mais bon, je dois vous avouer que je suis un peu déçu sur l'ambiance qui règne ici..;
Je veux bien sur parler du médisant wismerhill! C'est un méchant dotateur qui ne fait que des dota et ne parle que des dota, je le hais, et j'espère qu'il va mourrir en enfer. De toute facon, il n'a pas l'esprit du dota, alors tant pis pour lui !

Voila c'était un peu dur pour annoncer mon arrivée dans votre clan, mais je tenais a vous dire que, meme si vous ne me connaissez pas, je suis sur qu'on va bien s'entendre !!
+1 :mrgreen:

bienvenu ^^
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Bienvenue aux ex-gs.
air one
RCA God

Post by air one »

bienvenu a tous les gs c est presque si vous etiez deja rca jsute l aka change :D
et en l honneur du demon de clermont ferrand je vais acheter du saint nectaire
attention la brosse a dent n est pas livre avec :p
PcH
Maitre Spammeur

Post by PcH »

mais mdr koi, comme dab je tombe des nues, je ne savsia aucunement qu il y avait fusion 4gs et rca (est ce bien ca ? ^^) mais bon ca ne me pause pas de pb
bon je me presente je suis pch gros noob intelligent jamais a la masse et qui vient d arriver chez rca (joke :p )
gl a vous tous ;)
Inferno
Spammeur confirmé

tt

Post by Inferno »

Mmm moi je suis perdu :S je c plus si je suis GS ou RCA :S Quelqu'un peu m'aidé svp ?
AiRn3sS
God Spammeur

Post by AiRn3sS »

aucun des deux tu joues a wow :P
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

BiBi wrote:Salut moi c'est BiBi, C'est mon premier post sur ce forum mais bon, je dois vous avouer que je suis un peu déçu sur l'ambiance qui règne ici..;

Au lieu de dire des conneries ~~ regarde ça http://forum.clan-rca.com/ftopic4339.php

8)

PS et je suis sur que t'as accepté la fusion uniquement pour voir ce qu'il y avait dans la section privée du forum ~~
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

Wismerhill wrote:et je suis sur que t'as accepté la fusion uniquement pour voir ce qu'il y avait dans la section privée du forum ~~
+1
die bibi :mrgreen:

Bienvenue aux 4GS ^^
Post Reply

Return to “Journal Officiel”