Bonne chance a vous tous
+1BiBi wrote:Salut moi c'est BiBi, C'est mon premier post sur ce forum mais bon, je dois vous avouer que je suis un peu déçu sur l'ambiance qui règne ici..;
Je veux bien sur parler du médisant wismerhill! C'est un méchant dotateur qui ne fait que des dota et ne parle que des dota, je le hais, et j'espère qu'il va mourrir en enfer. De toute facon, il n'a pas l'esprit du dota, alors tant pis pour lui !
Voila c'était un peu dur pour annoncer mon arrivée dans votre clan, mais je tenais a vous dire que, meme si vous ne me connaissez pas, je suis sur qu'on va bien s'entendre !!
Au lieu de dire des conneries ~~ regarde ça http://forum.clan-rca.com/ftopic4339.phpBiBi wrote:Salut moi c'est BiBi, C'est mon premier post sur ce forum mais bon, je dois vous avouer que je suis un peu déçu sur l'ambiance qui règne ici..;
Je veux bien sur parler du médisant wismerhill! C'est un méchant dotateur qui ne fait que des dota et ne parle que des dota, je le hais, et j'espère qu'il va mourrir en enfer. De toute facon, il n'a pas l'esprit du dota, alors tant pis pour lui !
Voila c'était un peu dur pour annoncer mon arrivée dans votre clan, mais je tenais a vous dire que, meme si vous ne me connaissez pas, je suis sur qu'on va bien s'entendre !!