Match dimanche 15 h vs DST !!

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
DST_darkk

Post by DST_darkk »

si J,ai bien compter z'ete entre 9 et 11 de dispo et nous on est 6... j,aimerai tellement que se sois aussi simple dans mon clan... mais bon ces pa grave juste vous aller devoir vous battre entre vous aussi ou etre oservateur parce que la a 6 sa fais a peu pres 1¾ rca par dst présent alor ben on est pas asser nombreux quoi! (ou plutot je préfererais: vous etet trop nombreux ces votre faute)
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

bah priorité aux levels egaux demain !!!!
Inferno
Spammeur confirmé

bien dit

Post by Inferno »

Bien dit mod. Les autres observerons pour critiquer ou//et apprendre.
DST-darkk

Post by DST-darkk »

oauis bonne idé sa a vous 2
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

Ouaip donc inferno tu t'en occupe de la rencontre??
des 1 vs 1
des 2vs2 et des 3vs3 ou 4vs4 ou si vraiment vous le sentait bien un 6vs6 bien fun ^^
Peut etre inclure un aeon bien fun ; ou un microgestion =p
Oubliez po les replays pour moi svp ^^

Poue le nombre de manches faudra voir un ^peu le temps ke vous avez .. mais bn vu le nombre de match une manche suffit nop?? ^^
Ariochs

Replays

Post by Ariochs »

Salut les gars, j'espere ke sa va toujours bien. Je passerai peut etre vous encourager sur Battle tous ta l'heure si je peux me connecter. Sinon pouvait vous enregistré les partis et les mettre sur le site, sa serait sympa pour ceux qu'ils veullent matter les matchs. Sinon bonne chance a le RCA et amusé vous bien.

@+. Ariochs

Mon compte Battle.net est Ariochsssss (lvl 10) pour ceux qui veulent parler avec moi.
DST_darkk

Post by DST_darkk »

salut ! alkor on est a 30 min. de la rencontre et je vexu juste redire une chose: rdv canal dst-clan realm europe
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”