[EDIT1] DARKSIDE SUMMER 2005 C PORTI!!!!!!!!!!!!!!!

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
croustibatFR
RCA God

[EDIT1] DARKSIDE SUMMER 2005 C PORTI!!!!!!!!!!!!!!!

Post by croustibatFR »

Sans plus attendre les teams de la poule A:
EFC
FaT
IFH
jas
NkT
RCA

je sais pas encore quand ca commence

[EDIT1]
Bienvenue à toutes et à tous pour cette summer saison DarkSide. Avant de rentrer dans le vif du sujet et les premières rencontres qui auront lieu ce Samedi 30 Juillet, faisons un petit point sur ce qu'il est nécessaire que chaque équipe fasse avant le début de la compétition.

1/ En tout premier, chaque responsable d'équipe doit lire attentivement et dans son intégralité le règlement. Il doit également le soumettre à ses joueurs. Il est important de bien lire et comprendre le règlement. Cela vous évitera de nous poser des questions dont les réponses s'y trouvent déjà.
Attention le règlement comporte les modifications suivantes pour la summer, et uniquement pour la summer :
a- les Clan Wars ne se joueront pas en 5, mais en 3 matchs, 2 solos et 1 2v2. Le nombre de joueurs pouvant jouer pour un Clan War doit être de 2 au minimum, jusqu’à 4 différents.
b- les playdays pour la première phase de cette summer sont les suivants :
Playday 1 : Samedi 30 juillet
Playday 2 : Mercredi 3 août
Playday 3 : Samedi 6 août
Playday 4 : Mercredi 10 août
Playday 5 : Samedi 13 août
c- les quatre premiers de chaque poule accèderont à la phase finale de la summer, un arbre à élimination directe.
d- Les playdays étant très rapprochés, il ne sera toléré aucun retard dans les Clan Wars. Tout Clan War devra être terminé avant le playday suivant sous peine de pénalité pour les 2 équipes. Les horaires et les line ups devront être postées au plus tard la veille du clan war. N’oubliez pas que ce n’est qu’un jeu, et que les remplaçants sont là si jamais votre meilleur joueur ne peut pas jouer, un point ne va pas changer le cours de votre vie.
Le reste du règlement reste inchangé pour la summer.

2/ Chaque responsable doit se rendre dans la zone gestion clan et y renseigner les informations générales sur l'équipe via le formulaire "Modifier les Infos du Clan". Vous pourrez notamment y entrer deux contacts en plus du responsable. Le responsable est le représentant officiel de l'équipe pour DarkSide. Ce n'est pas forcément le leader du clan. Les deux autres contacts permettent aux autres équipes de savoir vers qui s'adresser si le responsable est injoignable. Veillez donc à ce que ces champs soient bien remplis. Les autres informations parlent d'elles-mêmes mais sont toutes aussi importantes.

3/ Une nouvelle fois via la zone gestion clan, vous devez saisir l'ensemble des joueurs qui participeront à la compétition. Rappelons au passage que tous les joueurs participant à DarkSide doivent posséder au minimum le rang de Grunt sur Battle.net. Le formulaire d'ajout de joueur vous permet d'ajouter de 1 à 10 joueurs d'un seul coup. La différence de statut entre "titulaire" et "remplaçant" est purement esthétique mais permet à tout le monde de pouvoir consulter plus facilement la fiche de son adversaire et de gagner du temps. Votre collaboration est importante et tout le monde a à y gagner.

4/ Afin de rendre le site plus vivant et plus captif, chaque équipe est invitée à nous faire parvenir une bannière et un drapeau. La bannière doit mesurer 468 pixels de large pour 60 de haut, approximativement. Le drapeau doit être d'une taille exacte de 100*100 pixels. Les deux peuvent être au format .gif ou .jpg. Merci pour ce petit effort qui améliore grandement le site. On trouve facilement des bidouilleurs de Photoshop dans toutes les équipes. Envoyez le tout, avec un chèque à l'ordre de K-F4rd ([email protected]) ou Fov-Kill ([email protected]).

5/ Et maintenant, un gros rappel ! Avant chaque playday, vous devez :
- contacter le responsable de l'équipe adverse pour organiser la rencontre,
- déposer votre horaire et votre line up au plus tard la veille du Clan War,
- déposer votre résultat pendant/après la rencontre, dans la zone gestion clan.

Je souhaite à toutes les équipes une très bonne summer DarkSide. N'oubliez surtout pas que nous sommes ensemble pour nous amuser et passer de bons moments autour de Warcraft 3. Bonne chance à toutes et à tous !
Last edited by croustibatFR on 29 Jul 2005, 12:04, edited 2 times in total.
PcH
Maitre Spammeur

Post by PcH »

qui sont les joueur inscrit ?
Jean-Muriel
Spammeur confirmé

Post by Jean-Muriel »

Si je me rappelle bien le post d'ya assez longtemp pour savoir si on fait la summer yavait moi et croust pour 2v2 après je sais plus :/.
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

voyons Pch, ceux qui m'avaient repondu et que j'ai inscrit =)

- Bebop
- Wawane
- NoNo
- PcH
- Jean mumu
- Crousti

confirmation pch n'a pas de memoire ^^
air one
RCA God

Post by air one »

un jour il oubliera sa tete le pch ^^
Th0rinn

Post by Th0rinn »

Car

Pchhhhhhhhhhhhhhh C'est frais !!!!!!!!!
Jean-Muriel
Spammeur confirmé

Post by Jean-Muriel »

Comme y'a que 2 solo et1 2v2 on fera tourner je pense donc pas tjs la meme team 2v2 qui jou et solo enfin c'est comme ça que je le voit lol.
AiRn3sS
God Spammeur

Post by AiRn3sS »

moi je part ce weekend pour 15 jour, c'est bien ca me remettra dans le bain en rentrant.
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Nono, oublies pas les cartes postales!!!!
Mmmmmmmmmm il se pourrait eventuellement que ca commence ce week end. n'etant pas là beb a été désigné pour me remplacer, un grand merci a lui =)
DarKinS
Maitre Spammeur

Post by DarKinS »

GL les gars !
bebop
RCA God

Post by bebop »

croustibatFR wrote:oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Nono, oublies pas les cartes postales!!!!
Mmmmmmmmmm il se pourrait eventuellement que ca commence ce week end. n'etant pas là beb a été désigné pour me remplacer, un grand merci a lui =)
On dirait SFR..... " Ah ben ya une réunion ou t convié mais on a pas eu le temps de t'envoyer le mail" :p
DarKinS
Maitre Spammeur

Post by DarKinS »

Vous pourez garder les reps des games cool plz !
Guest

Post by Guest »

A defaut de jouer jvous soutiendrai a fond les cocos :mrgreen:
GOGO Rca !
LastEkho
Adepte Spammeur

Post by LastEkho »

Erf ct moi encore oublié de connec (dailleurs le truc connecter automatiquement marche pas chez moi :( )
PcH
Maitre Spammeur

Post by PcH »

oki pour les joueurs
c'est vrai que ca me parrait evident now ^^
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”