[EDIT1] DARKSIDE SUMMER 2005 C PORTI!!!!!!!!!!!!!!!
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- RCA God
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[EDIT1] DARKSIDE SUMMER 2005 C PORTI!!!!!!!!!!!!!!!
Sans plus attendre les teams de la poule A:
EFC
FaT
IFH
jas
NkT
RCA
je sais pas encore quand ca commence
[EDIT1]
Bienvenue à toutes et à tous pour cette summer saison DarkSide. Avant de rentrer dans le vif du sujet et les premières rencontres qui auront lieu ce Samedi 30 Juillet, faisons un petit point sur ce qu'il est nécessaire que chaque équipe fasse avant le début de la compétition.
1/ En tout premier, chaque responsable d'équipe doit lire attentivement et dans son intégralité le règlement. Il doit également le soumettre à ses joueurs. Il est important de bien lire et comprendre le règlement. Cela vous évitera de nous poser des questions dont les réponses s'y trouvent déjà.
Attention le règlement comporte les modifications suivantes pour la summer, et uniquement pour la summer :
a- les Clan Wars ne se joueront pas en 5, mais en 3 matchs, 2 solos et 1 2v2. Le nombre de joueurs pouvant jouer pour un Clan War doit être de 2 au minimum, jusqu’à 4 différents.
b- les playdays pour la première phase de cette summer sont les suivants :
Playday 1 : Samedi 30 juillet
Playday 2 : Mercredi 3 août
Playday 3 : Samedi 6 août
Playday 4 : Mercredi 10 août
Playday 5 : Samedi 13 août
c- les quatre premiers de chaque poule accèderont à la phase finale de la summer, un arbre à élimination directe.
d- Les playdays étant très rapprochés, il ne sera toléré aucun retard dans les Clan Wars. Tout Clan War devra être terminé avant le playday suivant sous peine de pénalité pour les 2 équipes. Les horaires et les line ups devront être postées au plus tard la veille du clan war. N’oubliez pas que ce n’est qu’un jeu, et que les remplaçants sont là si jamais votre meilleur joueur ne peut pas jouer, un point ne va pas changer le cours de votre vie.
Le reste du règlement reste inchangé pour la summer.
2/ Chaque responsable doit se rendre dans la zone gestion clan et y renseigner les informations générales sur l'équipe via le formulaire "Modifier les Infos du Clan". Vous pourrez notamment y entrer deux contacts en plus du responsable. Le responsable est le représentant officiel de l'équipe pour DarkSide. Ce n'est pas forcément le leader du clan. Les deux autres contacts permettent aux autres équipes de savoir vers qui s'adresser si le responsable est injoignable. Veillez donc à ce que ces champs soient bien remplis. Les autres informations parlent d'elles-mêmes mais sont toutes aussi importantes.
3/ Une nouvelle fois via la zone gestion clan, vous devez saisir l'ensemble des joueurs qui participeront à la compétition. Rappelons au passage que tous les joueurs participant à DarkSide doivent posséder au minimum le rang de Grunt sur Battle.net. Le formulaire d'ajout de joueur vous permet d'ajouter de 1 à 10 joueurs d'un seul coup. La différence de statut entre "titulaire" et "remplaçant" est purement esthétique mais permet à tout le monde de pouvoir consulter plus facilement la fiche de son adversaire et de gagner du temps. Votre collaboration est importante et tout le monde a à y gagner.
4/ Afin de rendre le site plus vivant et plus captif, chaque équipe est invitée à nous faire parvenir une bannière et un drapeau. La bannière doit mesurer 468 pixels de large pour 60 de haut, approximativement. Le drapeau doit être d'une taille exacte de 100*100 pixels. Les deux peuvent être au format .gif ou .jpg. Merci pour ce petit effort qui améliore grandement le site. On trouve facilement des bidouilleurs de Photoshop dans toutes les équipes. Envoyez le tout, avec un chèque à l'ordre de K-F4rd ([email protected]) ou Fov-Kill ([email protected]).
5/ Et maintenant, un gros rappel ! Avant chaque playday, vous devez :
- contacter le responsable de l'équipe adverse pour organiser la rencontre,
- déposer votre horaire et votre line up au plus tard la veille du Clan War,
- déposer votre résultat pendant/après la rencontre, dans la zone gestion clan.
Je souhaite à toutes les équipes une très bonne summer DarkSide. N'oubliez surtout pas que nous sommes ensemble pour nous amuser et passer de bons moments autour de Warcraft 3. Bonne chance à toutes et à tous !
EFC
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NkT
RCA
je sais pas encore quand ca commence
[EDIT1]
Bienvenue à toutes et à tous pour cette summer saison DarkSide. Avant de rentrer dans le vif du sujet et les premières rencontres qui auront lieu ce Samedi 30 Juillet, faisons un petit point sur ce qu'il est nécessaire que chaque équipe fasse avant le début de la compétition.
1/ En tout premier, chaque responsable d'équipe doit lire attentivement et dans son intégralité le règlement. Il doit également le soumettre à ses joueurs. Il est important de bien lire et comprendre le règlement. Cela vous évitera de nous poser des questions dont les réponses s'y trouvent déjà.
Attention le règlement comporte les modifications suivantes pour la summer, et uniquement pour la summer :
a- les Clan Wars ne se joueront pas en 5, mais en 3 matchs, 2 solos et 1 2v2. Le nombre de joueurs pouvant jouer pour un Clan War doit être de 2 au minimum, jusqu’à 4 différents.
b- les playdays pour la première phase de cette summer sont les suivants :
Playday 1 : Samedi 30 juillet
Playday 2 : Mercredi 3 août
Playday 3 : Samedi 6 août
Playday 4 : Mercredi 10 août
Playday 5 : Samedi 13 août
c- les quatre premiers de chaque poule accèderont à la phase finale de la summer, un arbre à élimination directe.
d- Les playdays étant très rapprochés, il ne sera toléré aucun retard dans les Clan Wars. Tout Clan War devra être terminé avant le playday suivant sous peine de pénalité pour les 2 équipes. Les horaires et les line ups devront être postées au plus tard la veille du clan war. N’oubliez pas que ce n’est qu’un jeu, et que les remplaçants sont là si jamais votre meilleur joueur ne peut pas jouer, un point ne va pas changer le cours de votre vie.
Le reste du règlement reste inchangé pour la summer.
2/ Chaque responsable doit se rendre dans la zone gestion clan et y renseigner les informations générales sur l'équipe via le formulaire "Modifier les Infos du Clan". Vous pourrez notamment y entrer deux contacts en plus du responsable. Le responsable est le représentant officiel de l'équipe pour DarkSide. Ce n'est pas forcément le leader du clan. Les deux autres contacts permettent aux autres équipes de savoir vers qui s'adresser si le responsable est injoignable. Veillez donc à ce que ces champs soient bien remplis. Les autres informations parlent d'elles-mêmes mais sont toutes aussi importantes.
3/ Une nouvelle fois via la zone gestion clan, vous devez saisir l'ensemble des joueurs qui participeront à la compétition. Rappelons au passage que tous les joueurs participant à DarkSide doivent posséder au minimum le rang de Grunt sur Battle.net. Le formulaire d'ajout de joueur vous permet d'ajouter de 1 à 10 joueurs d'un seul coup. La différence de statut entre "titulaire" et "remplaçant" est purement esthétique mais permet à tout le monde de pouvoir consulter plus facilement la fiche de son adversaire et de gagner du temps. Votre collaboration est importante et tout le monde a à y gagner.
4/ Afin de rendre le site plus vivant et plus captif, chaque équipe est invitée à nous faire parvenir une bannière et un drapeau. La bannière doit mesurer 468 pixels de large pour 60 de haut, approximativement. Le drapeau doit être d'une taille exacte de 100*100 pixels. Les deux peuvent être au format .gif ou .jpg. Merci pour ce petit effort qui améliore grandement le site. On trouve facilement des bidouilleurs de Photoshop dans toutes les équipes. Envoyez le tout, avec un chèque à l'ordre de K-F4rd ([email protected]) ou Fov-Kill ([email protected]).
5/ Et maintenant, un gros rappel ! Avant chaque playday, vous devez :
- contacter le responsable de l'équipe adverse pour organiser la rencontre,
- déposer votre horaire et votre line up au plus tard la veille du Clan War,
- déposer votre résultat pendant/après la rencontre, dans la zone gestion clan.
Je souhaite à toutes les équipes une très bonne summer DarkSide. N'oubliez surtout pas que nous sommes ensemble pour nous amuser et passer de bons moments autour de Warcraft 3. Bonne chance à toutes et à tous !
Last edited by croustibatFR on 29 Jul 2005, 12:04, edited 2 times in total.
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On dirait SFR..... " Ah ben ya une réunion ou t convié mais on a pas eu le temps de t'envoyer le mail"croustibatFR wrote:oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Nono, oublies pas les cartes postales!!!!
Mmmmmmmmmm il se pourrait eventuellement que ca commence ce week end. n'etant pas là beb a été désigné pour me remplacer, un grand merci a lui =)
