IL FAUT UN SERVEUR CA DEVIEND URGENT

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
pharaon
Débutant Spammeur

Post by pharaon »

c'est vrai qui fodrai voir entre le public et le prive
par contre on peut bien faire nos matchs sur le prive ?
je dit sa mais un serveur public c'est quand meme beaucoup mieu :)
en tout les qu'a si les b2s sont deja 12 on devrai presque en trouve autan ici donc + de 20 jesperes
moi perso je vai voire se que je peut faire cote argent.
sa me ferai mal de pas participer
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

pour tranformer le privé en public il suffit de mettre le mot de passe sur le nom du serveur quand on ne train pas ou qu il n y a pas de match , ainsi n importe qui peut aller dessus .
arcane86
Maitre Spammeur

Post by arcane86 »

Faut voir pour le prix mais c'est vrai qu'un serveur public (voir classe :D )ça permet de se faire un peu de pub!
[RCA]Ouame
Spammeur de base

Post by [RCA]Ouame »

Salut je me suis rencardé pour le serveur,

vu la bande passante allouée en UP en France, c'est mort même pour un serveur 16 slots pour héberger un serveur chez soi.

La seule solution comme ce qui a été dit avant reste un serveur mutualisé avec un autre clan acheté chez un hébergeur de serveur... (chéro)

@ +
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Comme précédemment cité, il vous faut contacter une autre team pour partager un serveur.

Le coût individuel est alors divisé par le nombre de membres prêt à investir. En gros plus il y a de fous...

@BigBen : tu as toujours un chèque à moi je crois, si tu ne l'as pas jeté garde le pour votre serveur BF2. En souvenir du bon vieux temps...
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

t inkiete task , je lai pas jeter , je suis en train de modifier le montant , grace a toi on aura bientot un serveur :mrgreen: :mrgreen:

plus serieusement je n en ai jeter aucun , il faut que je recontact chaque personne pour savoir si je doisle detruire ou le renvoyer (pour ceux qui auraient pas confiance :( )
voila , donc je prend note de tes intentions et je t en remercie grandement :D
POUF
Spammeur de base

Post by POUF »

je propose de faire un RCAthon qui pourrait nous permettre de recolté des fons pour venir en aide a une equipe qui n'a pas de serveur et qui joue sa survie

si vous me cherché je suis deja dehors
Zhao
Spammeur confirmé

Post by Zhao »

lol Pouf ta meme pas le temps d aller dehors que tu tes déja ramasser une balle dans le dos :mrgreen:
Guest

Post by Guest »

ca veut dire koi ca zhao ????

car moi pas comprendre humour belge
Zhao
Spammeur confirmé

Post by Zhao »

parle pas aux invités :!:
Fangorn
Adepte Spammeur

Post by Fangorn »

On a des principes chez les Belges ! :D

ca en est ou alors de la colaboration avec les B2S pour un serveur ?
†B2S† Chaudard
Rodeur

Post by †B2S† Chaudard »

Et bien de notre coté, nous avons fait le tour de nos membres pour voir ceux qui sont prets à repartir sur l'aventure BF2 et nous auront 10 cotisants. Donc un serveur 20 ou 24 slots est envisageable, public ou privé, avec ou sans TeamSpeak.
Notre préférence va vers un serveur 20 ou 24 slots mais avec Teamspeak serait préférable, même si on a un serveur TS définitif actuellement grace à notre "sponsor" (ordicaz.com)
Pour l'hebergeur, tout c'est bien passé avec AresGames lors des deux années précédentes, ils sont sérieux, français et disponibles. Pourquoi ne pas repartir chez eux ?

Pour info, un serveur 20 slots (public il me semble) avec Teamspeak mais sans hebergement de site web revient à 333€ pour 6 mois soit 166,5€ par clan. En comptant 10 cotisants ça fait 17€/personne pour 6 mois de jeu ce qui est très raisonnable...
http://www.aresgames.com/location.php

Nous sommes donc prets, on vous attend ! :P
Fangorn
Adepte Spammeur

Post by Fangorn »

Un peu moins de 3 euros par mois , ca reste très raisonnable !
Parcontre , a quoi sert de payer un serveur team speak quand on en a déja un a la maison ! :) ?

Que les leads rca donnent une réponse rapide.
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

allez voir sur le forum privé , jai pris la decision du serveur , du fournisseur et la colocation .
GO PRIVE et faite vite svp
merci
†B2S† Chaudard
Rodeur

Post by †B2S† Chaudard »

:?: alors :?:

;)
Locked

Return to “Battlefield 2”