Je suis d'accord avec madjid et wis, la console revient assez chère, car il faut acheter la carte de 1 Go en plus pour vraiment commencer à faire des choses. L'autonomie est de 4 heures ( j'ai testé, c'est vraiment plutot 3h30). Pour le matraquage commercial, c'est sony, le but est de faire la tune, donc ca me choque pas. Créer le besoin, ca ne marche que sur une certaine catégorie de personnes, faut pas généraliser non plus. Format propriétaire je suis d'accord la dessus
Au niveau graphisme, je suis desolé, la psp = playstation 2, moi j'ai la console, je joue tout le temps et j'attends le mec qui pourra me dire le contraire, il a intéret à être blindé en arguments parce que j'ai la petite cuillère pour le ramasser...
Les jeux qui apportent rien ? Par rapport à Nitendo ou sega, ils font bcp plus d'efforts, certes ils ont des éditeurs à la pelle mais je me dis que nitendo se reposent bcp sur leurs acquis je trouve.
En plus, la psp est plus q'une cosole portable, faudrait pas l'oublier. lecteur divx (tu morfles pour encoder et les films a 20 euros non merci) ecouter les mp3 et jouer à des jeux émulés c'est trop bon ça.
Voila, c'etait mon avis personnel. J'ai pas la connaissance poussée sur le monde des consoles mais j'ai jamais eu de console portable de ma vie et je voulais me faire plaisir. Je regrette pas mon achat pour l'instant et je m'amuse bien, c'est tout ce qui m'importe.