IL FAUT UN SERVEUR CA DEVIEND URGENT

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

†B2S† Chaudard wrote::?: alors :?:

;)
il a bien raison , alors les gars ??
on est que 8 a voir repondu ... aller voir sur le forum privé svp , et vite !!!!
†B2S† Chaudard
Rodeur

Post by †B2S† Chaudard »

Une fois la décision du type de serveur et le nombre de cotisants fixé, il faut encore regrouper les cotisations, les encaisser, faire le chèque global et l'envoyer à Papy-Gurvan, commander le serveur et enfin attendre la livraison qui devrait être rapide.
Vu qu'il nous reste du pain sur la planche, il serait bon de fixer une date limite (si ce n'est déjà pas fait en privé) comme le lundi 19 septembre à 20h00 pour prendre la décision par exemple sinon on est pas pret de jouer sur notre serveur... :(
De notre coté, que ce soit un serveur 20 ou 24 slots, on assume la moitié du prix de la location.
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

la on est 9 deja , j attend le debut de semaine prochaine ( lundi ) pour fixer le nombre definitif de cotisant ....voila
†B2S† Chaudard
Rodeur

Post by †B2S† Chaudard »

nickelou ! :D
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

†B2S† Chaudard wrote:nickelou ! :D
Hors sujet : T'est toujours là toi ? :mrgreen:
†B2S† Chaudard
Rodeur

Post by †B2S† Chaudard »

Ahaha ! Le vieux Taskmaster ! enfin un ancien de la vieille école ! :r1
toi apparement tu n'es plus là... :( Tu comptes rejouer sur BF2 ou tu n'as tjrs pas le tps ?

PS : ça fait plaisir de voir un RCA inscrit sur le forum des RCA avant moi ! :roll:
†B2S† Chaudard
Rodeur

Post by †B2S† Chaudard »

up ! :)
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Et moi?
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

†B2S† Chaudard wrote:Ahaha ! Le vieux Taskmaster ! enfin un ancien de la vieille école ! :r1
toi apparement tu n'es plus là... :( Tu comptes rejouer sur BF2 ou tu n'as tjrs pas le tps ?

PS : ça fait plaisir de voir un RCA inscrit sur le forum des RCA avant moi ! :roll:
Non je ne comptes pas "jouer" tout court à BF2. Je n'ai pas du tout accrocher. A vrai dire je ne joue plus à grand chose sur PC en ce moment. Un petit peu de Wow de temps à autres, mais ça devient rare aussi.

En tout cas le plaisir est partagé, je suis vraiment impatient de vous revoir IRL mes amis.
|-D.T-|

Post by |-D.T-| »

TaskMaster is... wrote:
†B2S† Chaudard wrote:Ahaha ! Le vieux Taskmaster ! enfin un ancien de la vieille école ! :r1

Non je ne comptes pas "jouer" tout court à BF2. Je n'ai pas du tout accrocher. A vrai dire je ne joue plus à grand chose sur PC en ce moment. Un petit peu de Wow de temps à autres, mais ça devient rare aussi.

En tout cas le plaisir est partagé, je suis vraiment impatient de vous revoir IRL mes amis.
T'as même pas essayer.....
le coups du lance missile dans le fion depuis une jeep est toujours valable Task...fo juste se mettre a courir après. Et vite
:P
|-D.T-| Condor

Post by |-D.T-| Condor »

Le post précédent est de moi, DSL pou rle nom

Condor
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

El Condor j'ai toujours ce screen magnifique sur mon pc qui sera d'ailleurs utilisé dans la video que je fais en ce moment!
|-D.T-| Condor

Post by |-D.T-| Condor »

houla, il est vieux celui la, et de plus il me rappele une amere defaite.
pourquoi j'ai pas lancer une grenade avant de choper le flag....
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Ca aurait ete magnifique effectivement ^^
†B2S† Chaudard
Rodeur

Post by †B2S† Chaudard »

Ahaha !! Condor !! ça c'est de l'ancien aussi ! :r1
Locked

Return to “Battlefield 2”