Bon bah avec le titre du topic je pense que tout le monde a compris qu'on attend juste de vous que vous mettiez le jour qui vous conviendrez le plus pour strater.
Moi je propose le week-end étant donné qu'en semaine certains d'entre nous sont absents !
Donc j'suis pour le vendredi ou le dimanche (je garde plutôt le samedi pour les wars non-stop ou pour mes virées dans les clubs, hihi).
Un soir pour strater
Moi OSEF je suis un No-LiFe
(pas tant que sa en fait) ,
non en fait le vendredi soir me conviendrais pas mal non plus car je préfere me consacrer aux éventuels devoirs que je pourrait avoir pendant la semaine (c'est pour sa que maok à raison de pas beaucoup play en war pendant la semaine, c'est pas en jouant à cs que tu va avoir un bon job sinon
)( et c'est pour sa qu'il faut entièrement se consacrer à cs pendant le week-end
)

-
- RCA God
Bon bah va pour vendredi soir à partir de 20h30-21h pour tester les strats !
Durant ces soirées pas de strats faites à la và-vite : on les travail sérieusement et on les refait autan de fois que nécessaire pour qu'elles tournent toutes seules.
Par contre après les strats faudra voir si on enchaîne une ou plusieurs wars derrières... Tout dépend en faite du temps passé à strater !
Durant ces soirées pas de strats faites à la và-vite : on les travail sérieusement et on les refait autan de fois que nécessaire pour qu'elles tournent toutes seules.
Par contre après les strats faudra voir si on enchaîne une ou plusieurs wars derrières... Tout dépend en faite du temps passé à strater !