Un soir pour strater

(11/09/2003 - 20/01/2008)
Locked
Vent Noir
RCA God

Un soir pour strater

Post by Vent Noir »

Bon bah avec le titre du topic je pense que tout le monde a compris qu'on attend juste de vous que vous mettiez le jour qui vous conviendrez le plus pour strater.

Moi je propose le week-end étant donné qu'en semaine certains d'entre nous sont absents !

Donc j'suis pour le vendredi ou le dimanche (je garde plutôt le samedi pour les wars non-stop ou pour mes virées dans les clubs, hihi).
Ads
Rodeur

Post by Ads »

vendredi
MaoK`
Spammeur de base

Post by MaoK` »

Quand vous voulez pendant cette semaine.
Guizmo
Newbie

Post by Guizmo »

Quand vous voulez, now j'aurai le net dans mon apparte a Ilkirch.
ChONaHe
Mascotte RCA

Post by ChONaHe »

moi le vendredi sachant que au moins une fois par mois je suis avec mon asso de LAN!Sinon le dimanche pas trop paske le lundi g 4h de devoir...
CrBr
Newbie

Post by CrBr »

Moi OSEF je suis un No-LiFe :alien (pas tant que sa en fait) , :arrow: non en fait le vendredi soir me conviendrais pas mal non plus car je préfere me consacrer aux éventuels devoirs que je pourrait avoir pendant la semaine (c'est pour sa que maok à raison de pas beaucoup play en war pendant la semaine, c'est pas en jouant à cs que tu va avoir un bon job sinon :deal )( et c'est pour sa qu'il faut entièrement se consacrer à cs pendant le week-end :mrgreen: )
n3w
Débutant Spammeur

Post by n3w »

en quand c'est qu' on se concacre auX nanaS ???? moi j'adore CS mais les filles aussi alors comment on fait ^^ ??( en partant du principe que l'on play CS TT les week-end et qu'on fait ses deuv's la smaine) Mais le vendredi me paret?parait?parais? un bon jour !!
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Bon bah va pour vendredi soir à partir de 20h30-21h pour tester les strats !

Durant ces soirées pas de strats faites à la và-vite : on les travail sérieusement et on les refait autan de fois que nécessaire pour qu'elles tournent toutes seules.

Par contre après les strats faudra voir si on enchaîne une ou plusieurs wars derrières... Tout dépend en faite du temps passé à strater !
Locked

Return to “Counter-Strike:1.6”