LOTR BFME2

Le monde du jeux vidéos sur PC
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

Nickopol wrote: Franchement, t'as pas l'impression que ca bouzille la magie de l'oeuvre, ce RTS à lacon ?
rien que les films ont bien tué ma vision de tolkien (heureusement que le fils de j.r.r. ne veut pas que le silmarillion soit adapter malgrer les préssions des studio new line star) enfin alan lee ayant été le concepteur decors je suis toujours impressionné par la qualité de la photographie, mais il y a des choses qui m'ont un peu derangé :/
pour le rts, je refaisais les batailles du silmarillion et de LOTR avec mes legos c'était 100 fois plus roxxant, mais bon qui de nos jeunes têtes blondes formaté par la star ac utilise encore son imagination avec ses legos ?
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Mais non ne désespère pas ça doit encore exister des gamins qui ne sont pas pourris par la technologie.
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Yep, ce qui fait vraiment chier, avec toutes ces adaptation, c'est justement que ca tue l'imagination. Avec le bouquin, tu te plais à faire TON image des orcs, des gobelins, d'Aragorn & co...
L'imagination, il n'y a rien de plus chouette !
C'est con de la tuer comme ca...
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

Dans ce cas boycotons le cinema ....... :roll:
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Nickopol wrote:Yep, ce qui fait vraiment chier, avec toutes ces adaptation, c'est justement que ca tue l'imagination. Avec le bouquin, tu te plais à faire TON image des orcs, des gobelins, d'Aragorn & co...
L'imagination, il n'y a rien de plus chouette !
C'est con de la tuer comme ca...
Vent Noir mode ras-le-bol :

Bon bah stop real life et go pentium II pour te créer ta matrice...

Merde, vous nous cassez les couilles avec vos "Ah si le monde était comme ça..." !!

Franchement ça ces des discours à la con qui ne servent à rien sauf à essayer de vous flater mutuellement votre égo. J'ai rarement vu pire trollage et pourtant j'en côtoie des forums !

Alors bien sûr j'vais me faire pendre haut et court parce que j'ai osé ouvrir ma gueule mais là vous me sortez par tous les trous avec vos airs moralistes et votre antiphatie troudubaliste.

J'serais vous j'irais faire de la politique, j'créerais un nouveau mouvement et j'me présenterai aux élections présidentielles pour une France meilleure !

Laissez les gens penser comme ils le veulent ou alors si vous voulez vraiment faire changer les choses, bougez donc votre cul de devant votre PC et allez en débattre dans la rue ou dans des meetings... Mais ici, vos idées, bien qu'on les accepte, on n'a pas à en bouffer jusqu'à l'indigestion. Merci !

Boulets de donneurs de leçons... :angryfire

... Allez, finissons tout de même sur une note de gaité !
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

70% d'accord avec VN

Il faut des critiques tout de même pour avancer :)

sinon pas mal ta video :P
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

je suis d accord avec V_Noir(e) .
C'est pas ici qu'on va refaire le monde , et il faut de tout pour faire un monde .....
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Il existe des endroits sur cette pauvre terre où des gens se font enprisonnés voire tuer parce qu'ils ne sont pas d'accords...

Ne gueulons pas après les moralisateurs bornés, mais essayons plutôt de discuter calmement, autour d'une bonne mousse.

Les créateurs de jeux videos, en l'occurence du jeu pré-cité, sont des fans de tolkien et du seigneur des anneaux. Libre à eux de nous donner leur version de la chose, et à nous autres de l'accepter (ou non).

N'avons nous jamais rêver d'être un Jedi pour botter le cul de l'empereur ? N'est il plus permis en ces temps politiquement correct de donner son avis ?

Le multimédia nous a permis (depuis un bon moment maintenant) de concrétiser nos délires les plus fous (jamais je n'aurais penser un jour incarner un hérisson bleu fonçant comme un dingue).

Je n'ai jamais lu les bouquins de Tolkien, et alors ? Je suis un gros inculte de sa race ? :mrgreen:

Ne perdons jamais de vu que la mythologie du seigneur des anneaux ne se limite pas aux livres, jeux videos et films, mais aux personnes qui la font vivre.
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

1 : ouaip, pour une fois que je suis zen, faut pas s'énerver ^^ Je ne donne de leçon à personne, c'est juste de la nostalgie, tout ca.
2 : On est un sacré paquet de gens pour qui Tolkien rimme avec nos 10 ans, la mythologie existe depuis 40 ans. Perso je me sens lèsé de voir l'oeuvre adaptée comme un jeu de bourrins, ou plutot c'est le gamin de 10 ans en moi qui gueule :p

Alors d'ici à parler des dictatures ou on tue tout le monde pour un oui ou pour un non, hein...

Bref : LOTR C'EST UN BOUQUIN, A LA BASE ! C'est agaçant d'entendre des gens t'expliquer LOTR toute la journée elors qu'ils ne savent même pas quels sont les prénoms de J.R.R. Tolkien :p

P.S. Je suis un fanatique du film. Pour moi, ca explose tous les standards, ou presque, lors hein ! Mollo les jugements hâtifs !
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

ce n'est pas un jeu de bourrins :roll:
c'est assez stratégique, et puis il s'agit d'accomplir les mêmes missions que dans le livre (défendre Helm, Minas Tirith, s'évader de la Moria, ...)

Le 2e sera surtout à propos des guerres dans le Nord, chose qu'on ne voit pas beaucoup dans les films
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Ni dans l'oeuvre de Tolkien... Il vont inventer...
Moi je vote "J'aime pas". S'tout :(

Menfin, je me consolerais en me disant que ca ne ruinera pas autant ce bouquin que Conan le Barbare a ruiné les bouquins de Howard (si vous me dites que vous n'en avez pas entendu parler, je vous méprise :mrgreen: ). Zauraient dû appeler ca "Conan le Pleunichard". Je conseille à tous les fans de Tolkien. Qui plus est, c'est 10 fois plus simple à lire que du Stephen King !!! (c dire si Howard est un pur dieu de la narration !). Oubliez quand même la finesse, Conan n'est pas trop le prototype du vieux sage chinois sur la montagne :p
Zhao
Spammeur confirmé

Post by Zhao »

jamais entendu parler :mrgreen:
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

j adore le film conan le barbare :oops:
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Bah, lis quelques bouquins de la série, et là le film te paraitra fade ^^
Moi aussi, comme tout le monde g commencé par ce film...

"Il n'y eut dès lors plus rien qui ressemblât à un ordre ou une tactique quelconque. Nul ne recevait d'ordres et nul n'en donnait. Ce n'était plus qu'une boucherie aveugle, suante et haletante; on s'étripait au corps à corps, les pieds dans une mare de sang. Inextricablement emmêlée, la masse des combattants bondissait et tournoyait le long de la rue principale de Yanaidar, débordait dans les ruelles et les jardins. Il y avait peu de différence entre les effectifs des deux hordes rivales. L'issue de la bataille n'était pas encore décidée, et nul ne savait quel tour prenaient les combats; chacun etait bien trop occupé à tuer et ne pas se faire tuer pour se soucier de ce qu'il se passait autour de lui.
Conan ne s'égosilla pas à essayer d'ordonner ce chaos. Tactique et stratégie n'étaient plus de mise; les plus forts, les plus féroces allaient l'emporter. Cerné par une meute hurlante, il ne pouvait que fendre autant de crânes et répandre autant de tripes qu'il le pouvait, et laisser les dieux du hasard décider de l'issue du combat.".

Bref, c plein de poesie et de finesse, bien au delà du septieme art :p
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”