RCA lan

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)

etes vous motivé pour participer à une RCA Lan

Oui , n'importe ou en france
4
31%
oui , mais ca depend ou
9
69%
non
0
No votes

Total votes: 13

Fangorn
Adepte Spammeur

Post by Fangorn »

Moi je suis le président d une assoc' basée en deux sevres ( http://www.parth-lan.com )

On dispose d une liste de matériel qui appartient a l'association :
* 1 switch Administrable 16 Ports Gigabit
* 3 switchs Administrables 24 Ports 10/100Mbps + 2 Ports Gigabit + 2 Ports pour modules de Fibre Optique Gigabit
* Cables réseaux divers

* 1 Vidéo Projecteur Optoma EP716
* 1 PC Serveur (AMD 3500+ 64Bits, 2 Go DDR-RAM, Carte Réseau Gigabit, Disque Dur SATA Maxtor 80Go)
* 1 Serveur de Fichiers NAT (Disque Dur Maxtor 250 Go 16 Mo de Cache SATA, Connexion Gigabit)

* 1 Panneau Electrique: 1 ligne Tetraphasée => 9 lignes Monophasées
* Multiprises et rallonges diverses

* 2 Tapis Dance Dance Revolution Métal TX2000+

Alors si c est pas trop loin , on pourrai éventuellement faire une collaboration ou carément organiser l événement .........

a voir
:arrow:
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

tres interressant , je copis colle ce post dans la forum rca lan etc pour le reste du clan .
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

Dis moi fangorn , pourrait voir a quelle date cette salle serait dispo pour organiser la RCA LAN et sous quelles conditions , plus a savoir sil faut amener les pcs et combien en amener .....
Des qu on a une date on la soumet au reste du clan et on se fait ça !!!!
RCA POWER
Fangorn
Adepte Spammeur

Post by Fangorn »

Alors , pour les dates il faut se mettre d'accord sur plusieurs points :

Le nombre de joueurs attendu , les dates que les RCA convoitent .
( en gros , selon le nombre on décidera quelle salle louer , mais le probleme c est que beaucoup sont déja réservée en week end jusqu'a juillet prochain ..... :( )

Pour le matériel , il faudrait voir plus en détail ce que les RCA veulent et sous quelles conditions on fournit le matoss .
Si vous etes vraiment motivés , j en parle déja sérieusement avec les gars de l assoc' et je te donne un début de réponse ce week end Big Ben...

:arrow:
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

vraiment motivé :D
Azathoth
Adepte Spammeur

Post by Azathoth »

Allez un peut de pub ca fait pas de mal :P

!/!\! Attention !/!\!
ils organisent excusivement des lan CS, war 3, et quake 3 :wc
faites gaffes on va s retrouver a 10 RCA BF2 avec 40 gamis de 15 ans qui ne connaissent que CS, et counter strike :roll:
et 3 jours non-stop sur CS c est le pire des lavages de cerveau! :r1
arcane86
Maitre Spammeur

Post by arcane86 »

Ro quelle mauvaise foi ! J'me rapel qu'on a reussis a faire faire du BF1942 et du UT2004 (comment ça on a galerer !).

Serrieusement, je pense que la LAN devrait se faire en semaine (pour les salles c'est plus simple) et donc pendant les vacances ; reste que les vacances ne sont pas les memes partout :roll: .
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Khorne a du matos des anciennes RCA LAN chez lui!
POUF
Spammeur de base

Post by POUF »

allez a moi

je fait aussi parti d'une assoc qui est a 50 borne de celle de frangorn ( et ouai y en a que deux dans le 79)

donc niveau matos je fais aussi le point

3 switch 3 com 12 port
5 switch memory 16 port
3 switch D-link 16 port
bcp de cable reseau
un rallonge triphasé
bcp de rallonge
1 serveur pour les IP
1 serveur avec petite config

j'aurai bien proposé pour un salle pr 100 personnes max mais reservation a faire bcp a l'avance

et pkoi on ferait pas une LAN uniquement avec les RCA d'abord.

smeito il ira bien a la recherche de sponsor pour trouvé des PC pour ceux qui habite loin

je pense que niveau matos y a ce qu'il faut
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

moi perso je pensais lan rca avec avant tout avec des RCA , si ya pas bf2 ca m interesse pas :( , plus serieusement il faidrait , bf , cs , war3 et dod ,
que chaque section puisse faire partager son savoir faire au autres et vice versa .
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Agree with that!
Bob Morane
Adepte Spammeur

Post by Bob Morane »

!/!\! Attention !/!\!
ils organisent excusivement des lan CS, war 3, et quake 3 WC
faites gaffes on va s retrouver a 10 RCA BF2 avec 40 gamis de 15 ans qui ne connaissent que CS,
et counter strike Rolling Eyes
et 3 jours non-stop sur CS c est le pire des lavages de cerveau! R1
Azathoth aime bien taquiner fangorn au sujet des lans organisées par Parth'lan mais bon
même si c'est vrai que lors des dernières lan il y avait surtout du cs c'est parce que la majorité
des personnes présentes en voulait.
Mais s'il y a une lan RCA, bien entendu on pourra mettre les jeux qu'on désire, Fangorn confirmera :arrow:
Fangorn
Adepte Spammeur

Post by Fangorn »

Oui , de toute facon ca sera une Lan RCA et pas une Lan Parth'Lan Azathoth.

Donc ton message n'a ici aucun intéret et est meme déplacé !
J ai pas envie de régler mes comptes ici avec toi :wink

BigBen : J ai posté sur notre forum privé ParthLan pour avoir l'avis de tous les membres. J en discute demain avec les intéréssés pour faire avancer les choses .

Avec le soutien logistique de la Blass , ca devrait bien le faire ! :afro
Azathoth
Adepte Spammeur

Post by Azathoth »

Bé faut voire combien de RCA peuvent se déplacer ca pour que ca soit intéressant faut etre assez nombreux(30min a mon avis pour pouvoir faire tous les jeux RCA). Si on est pas assez nombreux et que c est "ouvert au public", ca sera pas dificile de rameuter les joueurs du 79 habituels, ceux qui font les parthlan mais ils jouent EXCLUSIVEMENT a CS :wc
Fangorn
Adepte Spammeur

Post by Fangorn »

on a discuté pendant plusieurs heures Big Ben et moi sur team speak pour préciser un peu le type d'événement et sous quelles conditions l'organiser !

Ca s'annonce extremement sympathique ! L'accent sera mis apparament sur l'envie de réunir les Rca et de se parler en face a face ( possibilité de barbecue ....) .

Je laisse BigBen détailler si il en a envie maintenant , ou si il préfère pofiner son projet avant de l'annoncer .
( Les dates seront apparament pas avant 4 a 6 mois. BigBen veut vraiment faire ca bien organisé ! )
Locked

Return to “Battlefield 2”