RCA lan

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)

etes vous motivé pour participer à une RCA Lan

Oui , n'importe ou en france
4
31%
oui , mais ca depend ou
9
69%
non
0
No votes

Total votes: 13

Zhao
Spammeur confirmé

Post by Zhao »

vive Bigben :!:

je mange végétarien :mrgreen:
HellhunteR
Adepte Spammeur

Post by HellhunteR »

T'auras le droit à une brochette au poivron avec bcp de bière Zhao!! :)
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

Zhao , je pense que si tu commence des a present a en parler a tes parents , leur expliquer le projet , ce sera plus facile de les convaincre , et pourquoi pas qu'il t aide a finaliser ta presence a cette 20e lan rca ( c'est vrai je connais pas tes parents ...).
De plus comme je le dis , ce n est pas pour demain , c est pour dans 8 mois mini , donc tu a le temps de voir venir ( pourquoi pas cotiser sur ton argent de poche ? :mrgreen: )
Je compte sur toi pour tout tenter afin d y participer ,
renseigne toi sur les tarifs du train , nous avons possibilité d aller te chercher a la gare non loin du lieux de la lan .
Quand a la participation financiere , nous n avons aujourd hui aucune estimation , sauf le prix de la salle , qui est tres reduit , mais nous allons tous mettre en oeuvre pour que ce soit le moins cher possible et le mieux possible , plus on sera et moins se sera cher d une certaine maniere (location de la salle divisé par les participants .).
Je suis concient que le transport restera LE plus gros probleme a resoudre pour une participation optimal des membres du clan (cout , localisation, date ) , c est pourquoi j annonce la lan plusieurs mois a l avance , pour permettre de voir venir , de reservé une date .... apres il faut aussi que chacun se motive et retienne la date proposé , fasse une croix sur son calendrier , la lan se deroulera au mieux si chacun y met du sien ...
Zhao
Spammeur confirmé

Post by Zhao »

Oui je vais pas les lachés pendants des mois :mrgreen: je vais les faires chier avec ça tout le temps

:!: attention :!: contrairement a ce que je dit sur TS je suis difficile pour ce qui est de la bouffe et des boissons.
POUF
Spammeur de base

Post by POUF »

vous dites que c'est pour dans 4 a 6 mois ce qui fait pas mal
et pourquoi on ferais pas ca dans un campings a proximité de la plage avec les pc en pleine été ca pourrait etre fun!!!

dsl je sort
HellhunteR
Adepte Spammeur

Post by HellhunteR »

en plus POUF tu habites Niort....
Personne voudra jamais venir faire du camping là-bas!! :mrgreen:
POUF
Spammeur de base

Post by POUF »

qui a dit qu'on le ferrai a niort
y a oleron a 1h30 de route avec plage, campings et meufs donc en plus de branché les PC ben on branches les meufs et le tous dans le campings

( dsl pour le jeu de mots a deux balles)
j'arrete la sinon ca va partir en vrille
bonne continuation @@@+++
arcane86
Maitre Spammeur

Post by arcane86 »

Pour en revenir au sujet :roll: : je rentre de LAN et BF2 meme en FFA ça rox severe !Franchement faut absolument reussir a trouver/orga des LAN avec du BF2 les gens :P c'est vraiment terrible.

Donc moi j'suis mega chaud pour une LAN !
HellhunteR
Adepte Spammeur

Post by HellhunteR »

Des gens terriblement motivé .... ne cherche plus...lol
C'est nous les Alsaciens
Enfin au moins il y a bibi et moi!!

HeLL
Locked

Return to “Battlefield 2”