Nouvelle Rubrique Reporter Ouvre ses portes...

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

le comique de situation réside dans le fait que son avatar critique le langage SMS, d'où l'ultime paradoxe ...

un petit mot au passage :
j'ai été RCA plus jeune que ChONaHe l'a été :mrgreen: :mrgreen:

(ça se joue en quelques jours :mrgreen:)
N.B. : ChONaHe, j'ai fait un effort pour ces ***** de maj, hein.
bectarte
Rodeur

Post by bectarte »

aucun sans de l'humour ici sui decu mais bon.... coment il a fait son enerver nickopopol faut pas c'etai pour de rire la prochaine fois je le dirais quand il faut rire promis
Demeesterus
Rodeur

Post by Demeesterus »

Bon alors nickopol ya bagarre de post déja rachete toi un pseudo pol ou popol ché pas ca sent la marée ton pseudo mdr non mais sérieux tu fait ton mac a faire style des tiraits pour les explications tout ca mais bon au final ca sert a rien ce que ta fait parce que tu comprend pas l'humour tu doit etre un de ces types qui utilise le becherel pour conjugé leurs verbes et qui viennent apres dire qu'on connait pas l'orthographe et au fait le net est un espace de tchatche rien ke ce mot n'existe pas alors vien pas me parlé d'orthographe a moi ou a qui quonque sur ce forum merci bien a toi !!!! :mrgreen: :r1 :vador JTAI CASSER La lol
ChONaHe
Mascotte RCA

Post by ChONaHe »

Stop sujet clos!je vois pas de quoi tu veux parler Arka mais c'est pas grave mdr!
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Hummm j'espère que l'humour est toujours en fond sonore dans vos posts... Commencez pas à vous cherchez des poux, j'y suis pas depuis des lustres mais bon le RCA ça fonctionne pas à coup de crépage de chignon.

Rest in peace people :afro
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

100% pour nicko et -400% pour Demeesterus :roll:

Cassé ? Pas du tout ^^
Tu t'enfonces toi-même, c'est d'un certain goût :)
T'as pas besoin du bescherelle pour conjuguer correctement le présent ou autres temps de l'indicatif ...

Le net te permet de mieux écrire, à la base ... Sauf que certaines personnes en profitent pour se montrer nuls, débiles, et perso j'en vois pas l'intérêt ^^

Mets des points dans tes phrases, et des majuscules, qu'on sache comment lire, au lieu de nous faire perdre du temps à te déchiffrer, merci.

Enfin bref, là je pense que c'est toi le "cassé"

désolé ChONaHe, c'est mon dernier message sauf s'il répond :P
ChONaHe
Mascotte RCA

Post by ChONaHe »

Alors la!!!!!!Je suis outrée!!!J'avais pas lu le message de Demeesterus avant de poster tout a l'heure!!!!

Je suis désolé mais deja, tu le connais Nickopol avant de le critiquer?Tu sais tout ce qu'il a vécu???NON alors dela tu te permet pas de lui parler de cette manière!Ensuite...Je peux savoir ce qu'il ta fait son pseudo??Excuse moi mais demeesterus c'est pas forcement mieux!Apres ChONaHe j'avoue que c'est con (meme si recherché ;))et que c'est imprononcable!!Mais un pseudo c'est pas fait pour plaire aux autres de toute facon!!C'est avant tout a soi-même que ca doit plaire et ça reflète aussi parfois la personnalité de la personne...

Enfin bref, je suis désolé mais t'as pas a te foutre de la geule du monde comme ca!!Je te rappelle que le RCA c'est une grande famille alors fallait pas t'attendre a ce que les paroles que tu a prononcées passent inapercu...Nickopol était la bien avant toi...

ET pi tu l'as pas cassé biena u contraire...

EN tout cas sur ce bonne soirée
Demeesterus
Rodeur

Post by Demeesterus »

enfin bon le plus débile de nous 2 c toi puiske tu di toi meme perdre ton temps a me déchiffré a ce moment la tu me li pas et puis voila jté pas demandé qqch a toi de toute facon ah oué excuse moi t peut etre la ptite amie de nickopol vas y répond et fait encore un beau paragraphe moi jme casse pas le cul a déchiffré au moins
bectarte
Rodeur

Post by bectarte »

Mais ARRETER!!!! STOP!! on va pa foutre la merde pour un dico la OH hein BON saperlipopette le cordonnier moi je voulais juste faire rire maintenan on sen prend a ludo :vader c'est pa bien quoi non alors,
moi je dis prout la ... enfin voyons les enfants... :P faite vous des bizoux :D pi vive zhao perso c sa faute tout sa lol
ChONaHe
Mascotte RCA

Post by ChONaHe »

Bon...Deja je suis pas la petite amie de Nickopol (là je suis ptdr)...

Et tu te casses pas le cul à répondre puisque moi j'écris à peu près correctement!
Demeesterus
Rodeur

Post by Demeesterus »

chonahe RCA est une grande famille et tu voi sa famille on la choisi pas il est la le probleme nickopol est un peu comme l'oncle relou de la famille celui kon veu jamais voir parce qu il vous mé mal a l'aise lors des réunions et la c'est le cas avec ces explications sur l'orthographe il plombe l'ambiance la preuve
ChONaHe
Mascotte RCA

Post by ChONaHe »

ah non moi j'ai bien envi de le voir Nicko!!Je trouve pas qu'il plombe l'ambiance mais bon!!Chacun son avis!
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

1) c'est moi qui parlait de te déchiffrer, et si c'est ce que tu voulais dire, je ne suis pas une fille, contrairement à ChONaHe, que je soutiens également dans cette petite histoire.
2) petite amie, non, mais fan, tout comme moi, OUI. Tu peux pas comprendre pourquoi, c'est pas de ton niveau
3) Faudrait vraiment que tu penses à te calmer un jour, où tu pourrais bien le regretter. J'ai pas dit vis-à-vis du RCA, mais de tes futures occupations.
4) Je te lis, parce qu'un message est destiné à être lu, je pensais que ça semblait tout à fait logique ...
bectarte
Rodeur

Post by bectarte »

en tout cas sui content de moi j'ai bien foutu la merde MDR!! LOLAGE!!!!!!!!!!!!! :wc aller arreter sa va partir en guerre civil pi on va bruler des live box ds la rue
Demeesterus
Rodeur

Post by Demeesterus »

ben si pk il est venu commenté ce que bectarte a dit il a pas d'humour ce mec la d'ailleurs aucun sur ce forum a de l'humour parce que c'est une puuuuuuuure blague tout ce ke jvien de dire aaaaaaaaaaaaahhh jvous é bien eu mdr olala jsuis trop fort dsl pour tout ceux ke j'ai offensé olala jsuis dsl fallé le faire merci pour tout
Post Reply

Return to “Journal Officiel”