Nouvelle Rubrique Reporter Ouvre ses portes...

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

ton sens de l'humour est inimaginable ...
si c'était de l'humour, ce fut loupé, et question orthographe, c'est définitivement pas marrant.
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Bon allez, j'viens quand même foutre mon grain de sel en donnant mon point de vue cette fois-ci...

/me is agree with Nickopol and Arkan!s...

Seulement moi je prône plutôt l'éducation et l'explication que le rentre-dedans et le démontage en publique.

Explications : j'pars du principe que c'est normal que certaines personnes soient saoulées de devoir taper du bon français dès qu'elles se trouvent sur le net tout simplement parce qu'elles n'ont pas envie de se prendre la tête et parce qu'avec un minimum d'effort, le langage sms est compréhensible par tout le monde.

Cependant je reconnais qu'à la longue c'est super casse-burnes de devoir plisser les yeux et de se concentrer comme un malade pour déchifrer une sonorité, voir même, l'ensemble d'un mot ou d'une phrase. C'est d'ailleurs pour cela, que par convention diras-t-on, il a été choisit d'écrire dans la "bonne" langue de Molière et d'attacher de l'importance à la construction, à l'orthographe et à l'aspect de ses posts.

Avouons mes chers ami(e)s, qu'il est tout de même beaucoup plus appréciable d'avoir quelque chose d'aéré, qui sonne juste et qui montre une certaine attention de la part de son rédacteur, à lire, plutôt q'une espèce de tâche ou de déchet au milieu d'un topic dans lequel nombre d'intervenants se sont attachés à être le plus "lisible" possible !

Alors voila, messieurs les "réfractaires", si nous vous demandons de faire un effort, tant sur votre français que sur votre habilité à présenter les choses, ce n'est pas pour vous faire chier mais tout simplement pour permettre à l'ensemble des gens consultant ce forum d'y trouver un certain plaisir et à s'y sentir en présence de gens intéressants et intéressés...

Remarquez, de plus, que d'accorder un peu de temps à ces quelques boniements, bien que cela ne soit pas une mince affaire pour tout le monde, procure au final une certaine satisfaction personnelle et donne une très belle image de notre communauté !

Think about it and keep having fun at the RCA my friends :P
Demeesterus
Rodeur

Post by Demeesterus »

Vent Noir est un exemple sur ce forum respect a ce monsieur

Pour avoir joué avec pendant que nous faisions notre vidéo BF2 il est très sympa voila c'est tout ce que j'avais a dire
ChONaHe
Mascotte RCA

Post by ChONaHe »

Bah je trouve que c'est balo mais je constate juste que tu essayes de te rattraper!!Je peux te dire que tes efforts sont vains!
bectarte
Rodeur

Post by bectarte »

ouai moi perso je le trouve concordiale pi il ma aider a changer de pseudo merci mistral bleu
Demeesterus
Rodeur

Post by Demeesterus »

oh jolie jeu de mot mistral bleu c'est énorme tu auré pu aussi dire Alizée rose pk pas ou bourasque grise mdr
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

Ne t'en fais pas, 99% des membres du RCA sont ouachement sympa, suffit juste de ne pas les irriter avec la première impression que tu leur donnes de toi même. A vrai dire, t'es mal parti :P

Nickopol et ChONaHe sont tous deux très sympa, ce sont d'ailleurs probablement les RCAs avec qui je m'entends le mieux actuellement.

Cependant, j'pense pouvoir te laisser une nouvelle chance (j'en suis même certain :mrgreen:), tâche de ne pas nous decevoir :P
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Bon ça va mainenant là... Les anciens comme les nouveaux, arrêtez vos gamineries. Moi perso je leur accorde le bénéfice du doute, ok ce n'était peut-être pas un délire super aisé comme on a l'habitude d'en avoir ici mais ce n'est pas une raison pour leur rentrer dans le lard...

Calmez-vous, les uns comme les autres !! C'est con mais pensez que y'a déjà eu des morts pour moins que ça et je n'ai pas vraiment envie de devoir écrire en maj caps pour vous obliger à cesser de faire vos malignes et vos malins ici...

Je rappelle que sur un forum on peut envoyer des messages via MP (Messages Personnels pour les incultes) et que c'est l'idéal pour régler des comptes :idea:
Last edited by Vent Noir on 19 Nov 2005, 00:25, edited 1 time in total.
Demeesterus
Rodeur

Post by Demeesterus »

wesh ta cru koi toi ? mdr eh arrete sors de ta bulle sors un peu ta cru ke javais besoin de ton amitié pour vivre lol alala ya des rigolo ici
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

Désolé Vent_Noir, je te comprends, mais là, il fait fort ...

c'est sûr que si tu le prends comme ça, ça pourra très mal aller ^^
Se faire des ennemis dans un clan, perso je trouve pas ça top
Last edited by ArKanis on 19 Nov 2005, 00:29, edited 2 times in total.
Demeesterus
Rodeur

Post by Demeesterus »

je tien a m'excusé publiquement jsuis pas bien en ce moment et voila j'ai péter un cable!!

J'espere que vous serez compréhensif ma vie sentimentale va au plus mal en ce moment et ca se ressen dans mon comportement désolé encore a tout le monde j'ai été nul dsl
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Stop coke ?! :r1
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

OMG de la baston trop fort! :mrgreen: Enfin moi je serai vous je ferai gaffe, Nicko il va laché boubouille ninja et vous allez plus faire les malins!
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Merci de ta participation Iron mais tu va faire dévier le sujet je le sens !
Image
Demeesterus
Rodeur

Post by Demeesterus »

non c'est bon jsuis dsl ya autre chose en fait mais que je n'ai pas a dévoilé sur un forum et ni a des gens ke je ne connais pas ca ne se reproduira plus pardon a tous !!!
Post Reply

Return to “Journal Officiel”