reflexion sur les noob

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Iker
Spammeur confirmé

Post by Iker »

C'est vrai que noob est une insulte, Si tu dit a quelqu'un que c'est un noob tu lui dit qu'il ne sait pas jouer mais c'est un peu ridicule d'insulter quelqu'un de noob car on est tous noob par raport a quelqu'un qui est meilleur que toi (sof le meilleur joueur du monde qui lui ne peut logiquement pas se faire insulter car personne n'est plus fort que lui )

Mais si par exemple dans un TD le nom de la partie c'est "TD NO NOOB" là l'utilisation du therme noob est compréhensible car elle veut dire en gro que "Seul les bons joueurs peuvent venir jouer" mais je dirais pour finir que quand on traite quelqu'un de noob il faut que se soit par rapport à un niveau ou un joueur car : Si tu dit que qu'elle qu'un est grand il faut bien dire par rapport à quoi, Un homme de 1 m 80 est Géant par raport à une allumette mais c'est une fourmi par rapport à la tour eiffel

Bon j'éspère que vous avez compri ce ke g voulu dire :alien

++
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

Ca me rappelle quelqu'un...mhhh euhhh
Ah oui ca me revient :) :)

il a dit de grandes choses :

"La vie c'est quelque chose de très fort et de tres beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au dela de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir"

ou alors

Entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, et c'est un produit qui s'appelle l'oxygène, alors si tu fais ça (inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l'oxygène comme sur la lune, tu meurs

^^

:leffe
Goldenboy
Maitre Spammeur

Post by Goldenboy »

NON mais faut aret la drogue la :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

même pas reconnu le Vandamme International ???
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

oué ca part en vrille :)
Iker
Spammeur confirmé

Post by Iker »

On na un Jean Claude Vandam en Herbe ici !!! en tout cas j'ai rien compris, tête trop petite ^^^ :silly
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”