Selon vous, quelle est la meilleure manette console??
-
- Maitre Spammeur
Ben les 4 plus recentes... La (defunte, mais pas dans mon coeur) dreamcast, et plus recemment les trois autres PS2, xbox et gamecube. C'est vrai que pour aller sur le net il n'y a pas mieux qu'un pc, mais la vocation des ces consoles n'est pas de permettre de surfer (ah si la DC le faisait, ct un peu laborieux mais bien foutu) mais bel et bien le jeux online. Le seul soucis est k'on nous propose des jeux de type PC (fps ou semi rpg online, comme phantasy star). Moi j'attends avec impatience un petit mario kart online, un vrai jeux console ki aurait un enorme potentiel online, ou pourkoi pas un petit FZero 

Pour la défense d'arkanis il ne compare l'ordinateur avec rien, de plus, franchement, comment peut on comparer un ordinateur et une femme sachant que le premier réfléchi et travail, ce qui n'est pas le cas de la 2eLambo wrote:Bah, comment peux tu comparer un ordinateur à une femme ???ArKan!s wrote:moi j'ai voté Ordinateur powa
Rien ne pourra jamais le remplacer dans la vie![]()
Enfin j'espere ;)
( banane vient de reparer ton quote oui je sais suis trop bon)

1 : Merci banane 
2 : Meme si ta blague me faire sourire (oui, j'aime les blagues, meme sur les femmes), une femme peut très bien remplacer un ordi !!! Et pas qu'un peut... Je n'ai jamais passé de meilleure soirée avec mon ordi qu'avec une femme... Je ne dois pas être le seul à penser cela si ??
Au secours les hommes, aidez moi à défendre la femme bon sang !!!
3 : Un ordi ne travaille pas et ne réfléchit encore moins !!! C'est l'utilisateur qui travaille et qui réfléchit !!!

2 : Meme si ta blague me faire sourire (oui, j'aime les blagues, meme sur les femmes), une femme peut très bien remplacer un ordi !!! Et pas qu'un peut... Je n'ai jamais passé de meilleure soirée avec mon ordi qu'avec une femme... Je ne dois pas être le seul à penser cela si ??
Au secours les hommes, aidez moi à défendre la femme bon sang !!!
3 : Un ordi ne travaille pas et ne réfléchit encore moins !!! C'est l'utilisateur qui travaille et qui réfléchit !!!
-
- Maitre Spammeur
Tu est gay ? mdrLambo wrote:Au secours les hommes, aidez moi à défendre la femme bon sang !!!

Bon c'est vrai que ce n'est pas l'ordinateur qui reflechi mais son utilisateur, en revanche pour moi, c'est quand même l'ordinateur qui travail a la place de l'homme, sinon il ne sers a rien.