Necessaire pour m expliquer et peu etre permettre de soulever ce que certain pense et n ont pas oser dire , ou qui n aurais pas bien compris ma position par rapport a ce sujet traité lors de la reunion .
Donc pendant la reunion , il y a eu un lors d un point aborder sur le forum , l enonciation de ma vision par rapport au freepost sur le forum .
J ai passer un savon general ( houleux a un moment , parti en couille on peut dire aussi , engueulade et companie^^ ) aux personnes qui freepostaient sur des topics .
Certains , n ont peut etre pas compris , ou on trouver mon discour non coherent , du fait que je frepost aussi (

Lors de la reunion , je parlais des topics 'sacré' du forum , les topics qui sont serieux et qui ont pour seuls interet la rubrique dans laquelle il se trouvent ( champs de batailles >>>que pour les matchs par exemple ) .
Donc dans ce genre de topic je refuse qu on freepost dessus ou post une reponse qui n a rien a voir avec le sujet . Ce qui me parait normal .
Lors de la reunion et ma prise de bec avec vent noir , je lui reprochais exclusivement ces posts la .
Je suis d accord que pour un nouveau qui se prete au jeux du post sur le forum , la subtilité du freepost n est pas evidente au premier abord , et il ne peuvent deviné , qu a ce sujet , une certaine regle ofifcieuse ( oui le freepost est interdit par khorne ailleurs que dans divers

Vous pourrez remarqué , que dans la lutte qui nous oppose a ces boulets de w3 , nous ne pourrissons pas les topics serieux de chaque section , ni un w3 , ni un bf ( sauf exeption bien sur qui confirme la regle^^) ne se permettnt de le faire , encore moins les membres du staff .
J espere avoir été plus clair que lors de la reunion et avoir été compris .
Si l un d entre vous pense qu il y a encore un point a ce sujet auquel je n ais pas repondu , qu il n hesite pas a venir me voir et soulever ce point .
voila.