Position du staff par rapport au freepost .

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Locked
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Position du staff par rapport au freepost .

Post by ]P[Big Ben »

Je met ce topic , parce qu apres discussion avec un membre (qui se reconnaitra^^) de la team , il s avere necessaire ;

Necessaire pour m expliquer et peu etre permettre de soulever ce que certain pense et n ont pas oser dire , ou qui n aurais pas bien compris ma position par rapport a ce sujet traité lors de la reunion .

Donc pendant la reunion , il y a eu un lors d un point aborder sur le forum , l enonciation de ma vision par rapport au freepost sur le forum .
J ai passer un savon general ( houleux a un moment , parti en couille on peut dire aussi , engueulade et companie^^ ) aux personnes qui freepostaient sur des topics .

Certains , n ont peut etre pas compris , ou on trouver mon discour non coherent , du fait que je frepost aussi ( :oops: ).

Lors de la reunion , je parlais des topics 'sacré' du forum , les topics qui sont serieux et qui ont pour seuls interet la rubrique dans laquelle il se trouvent ( champs de batailles >>>que pour les matchs par exemple ) .
Donc dans ce genre de topic je refuse qu on freepost dessus ou post une reponse qui n a rien a voir avec le sujet . Ce qui me parait normal .

Lors de la reunion et ma prise de bec avec vent noir , je lui reprochais exclusivement ces posts la .

Je suis d accord que pour un nouveau qui se prete au jeux du post sur le forum , la subtilité du freepost n est pas evidente au premier abord , et il ne peuvent deviné , qu a ce sujet , une certaine regle ofifcieuse ( oui le freepost est interdit par khorne ailleurs que dans divers :mrgreen: ) c est instauré sur le forum du clan .

Vous pourrez remarqué , que dans la lutte qui nous oppose a ces boulets de w3 , nous ne pourrissons pas les topics serieux de chaque section , ni un w3 , ni un bf ( sauf exeption bien sur qui confirme la regle^^) ne se permettnt de le faire , encore moins les membres du staff .

J espere avoir été plus clair que lors de la reunion et avoir été compris .
Si l un d entre vous pense qu il y a encore un point a ce sujet auquel je n ais pas repondu , qu il n hesite pas a venir me voir et soulever ce point .

voila.
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Moi je suis encore navré de m'être permis d'hausser le ton avec toi Ben... :(

J'ai vraiment mal accepté le fait qu'on dise que je pourissais les topics, etc... C'est vrai cependant que ça m'ai arrivé d'écrire une connerie dans un topic tel que celui des absences et des indisponibilités mais une fois que tu m'avais rappelé à l'odre, cela ne s'est plus jamais reproduit !

Au jour d'aujourd'hui je pense avoir fais un effort pour me calmer niveau freepost et même pour répondre à ces "tocards" de W3, je ne me contente plus que d'une simple ligne de texte...

Je n'avais pas compris qu'un seul freeposteur peut donner à lui tout seul une mauvaise image de toute une section et j'en suis profondémment désolé :cry

Bon, on ne changera pas ma nature, moi je m'éclate sur ce forum, y'a une trop bonne ambiance et puis j'ai un objectif à compléter : être RCA GOD avant la fin de ma première année au RCA ^^ :mrgreen:
[RCA]Ouame
Spammeur de base
Posts: 130
Joined: 03 Aug 2005, 15:20

Post by [RCA]Ouame »

Allé Vent Noir c'est pas grave maintenant ils font des patchs au concentré de freepostage, comme ca tu pourra t'en sortir !!

Le freepostage Tue !
Freeposter nuit à la santé de votre Clan !
Freeposter quand vous êtes enceinte nuit à la santé de votre bébé !
Freeposter provoque le cancer
Freeposter fait mourir lentement !

Et ca personne n'en parle !


:arrow: allé je sors parce que là, j'ai poussé l'bouchon
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

[RCA]Ouame wrote:Allé Vent Noir c'est pas grave maintenant ils font des patchs au concentré de freepostage, comme ca tu pourra t'en sortir !!

Le freepostage Tue !
Freeposter nuit à la santé de votre Clan !
Freeposter quand vous êtes enceinte nuit à la santé de votre bébé !
Freeposter provoque le cancer
Freeposter fait mourir lentement !

Et ca personne n'en parle !


:arrow: allé je sors parce que là, j'ai poussé l'bouchon


Mouais bah ça si c'est pas du freepost je sais pas alors :shock:

(En tout cas ça me file une idée ton truc Ouame, une bannière animée avec dessus regroupée toutes les phrases que l'on peut trouver sur les paquets de tabac mais avec "freeposter"... Pis ça serait la même police et le même contour noir et gras autour... Hehe ça serait marrant ^^)
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

y en a un qui avais ça en gif comme avatar au rca , ja sais plus qui .
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Post by arcane86 »

C'etait plutot sur l'ecriture SMS (avec des trucs du style "le SMS vole de mobilette" ou "le SMS vote Le Pen" !) enfin si ça interesse des gens j'dois l'avoir recuperer !
Locked

Return to “Battlefield 2”