Oui, vous avez bien entendu... BiDiBu fête ses ... ( zut j'ai oublié... il a bien dans les 30-40ans nan ?... ) 38ans !
Oui, oui c'est notre pépé, ou plutot notre leader chéris ! ( aussi connus sous le nom de pinpin! ) qui fete son anniversaire aujourd'hui. Apres de long et loyaux service pour l'avenir de la team ( j'exagère un peu la... mais bon c'est son anniversaire ^^ ), je suis ici pour le féliciter et le remercier de tout ces efforts !
Je passe le micro aux membres de l'équipes :
PetitCastor, un commentaire ? -> "..........argh..........." ( apparement petitcastor semble rencontrer un probleme "technique"... voyons voir : http://jcmasy.free.fr/KurT/180203.jpg ... Ah oui en effet... Passons au suivant... )
_gory, un commentaire ? -> "putain con ! c'est trop bien !" ( dédicasse a tous les toulousains ! )
mu, un commentaire ? -> "Nan, nan, j'ai po le temps la... j'suis pressé ! faut que j'aille aux toilettes ! je reviens dans 5minutes !"

ReZ, un commentaire ? -> "......................................." ( ah apparement il a oublié d'appuyer sur la touche pour parler... :/, SUIVANT ! )
Darkayser, un commentaire ? -> "Mais c'est trop drole en ffa je jou trop bien, et la pas moyen de touchez quelqu'un...." ( le rapport avec BiDiBu ?... )
BiDiBu, le mot de la fin ? -> "Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrppppp !" ( ah oui, j'avais oublié... on l'appelle aussi poche d'aire... )
Voila

*ps: Les commentaires cités sont des caricatures, et en aucun cas une atteinte envers les personnes concernées...[/url][/code]
ps²: Oui, son anniversaire c'est demain mais bon... je m'y prend a l'avance ^^ pour pas oublier