Joyeux Anniversaire: Bidibu

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
KurT
Débutant Spammeur

Joyeux Anniversaire: Bidibu

Post by KurT »

Salut les ami(e)s ! Aujourd'hui est un grand jour !

Oui, vous avez bien entendu... BiDiBu fête ses ... ( zut j'ai oublié... il a bien dans les 30-40ans nan ?... ) 38ans !
Oui, oui c'est notre pépé, ou plutot notre leader chéris ! ( aussi connus sous le nom de pinpin! ) qui fete son anniversaire aujourd'hui. Apres de long et loyaux service pour l'avenir de la team ( j'exagère un peu la... mais bon c'est son anniversaire ^^ ), je suis ici pour le féliciter et le remercier de tout ces efforts !

Je passe le micro aux membres de l'équipes :

PetitCastor, un commentaire ? -> "..........argh..........." ( apparement petitcastor semble rencontrer un probleme "technique"... voyons voir : http://jcmasy.free.fr/KurT/180203.jpg ... Ah oui en effet... Passons au suivant... )

_gory, un commentaire ? -> "putain con ! c'est trop bien !" ( dédicasse a tous les toulousains ! )

mu, un commentaire ? -> "Nan, nan, j'ai po le temps la... j'suis pressé ! faut que j'aille aux toilettes ! je reviens dans 5minutes !" :wc ( Bon sa fait 10minutes la !... suivant... )

ReZ, un commentaire ? -> "......................................." ( ah apparement il a oublié d'appuyer sur la touche pour parler... :/, SUIVANT ! )

Darkayser, un commentaire ? -> "Mais c'est trop drole en ffa je jou trop bien, et la pas moyen de touchez quelqu'un...." ( le rapport avec BiDiBu ?... )

BiDiBu, le mot de la fin ? -> "Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrppppp !" ( ah oui, j'avais oublié... on l'appelle aussi poche d'aire... )

Voila :) Bon anniv mon loulou !

Image

*ps: Les commentaires cités sont des caricatures, et en aucun cas une atteinte envers les personnes concernées...[/url][/code]
ps²: Oui, son anniversaire c'est demain mais bon... je m'y prend a l'avance ^^ pour pas oublier :p
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Bon anif a l'avaaance! :mrgreen:
PetitiCastor
Visiteur RCA

Post by PetitiCastor »

38! pfiou

passe une bonne journée et un noyeux janiversaire ! :r1
gory

bah, annif du chef lol

Post by gory »

Allay pour feter ca, on va essayer de gagner une fois une war ou un train. (il parait que c'est pas la meme chose)

Profite de cette journée!! ca n'arrive qu'une fois par an!! :D
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

HB to yoooooooooooooooooooooooooooooou :birth
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

LOL Kroutounet !! Il me fout un post le 28 février alors que je tiens à préciser que mon anniversaire c'est le 1er mars !!! Par ailleurs, étant né en 1984 (j'ai donc 22 ans !!) j'ai failli naitre un 29 février ! C'est fou ca !! :p. Merci à tous ! Ca fait plaisir :)
Guest

Post by Guest »

noyeux noel bonne année et bonne anniversaire
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

BA.
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Wismerhill wrote:BA.
C'est de pire en pire.

Image

BA !!!
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Bon anniv captain bidibu!!!
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

TaskMaster Rated R wrote:
Wismerhill wrote:BA.
C'est de pire en pire.

Image

BA !!!
C'est mon trademark ça ! voleur !

Et de pire en pire, ça fait 3 ans que je la fais :mrgreen: ...
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

lol wis ! Merci beaucoup aux autres, ca fait chaud au coeur ^^ !
ProXX
Adepte Spammeur

Post by ProXX »

boune anniversaire bidibidibubu :D
BibiOne
Mafia B+I

Post by BibiOne »

Bravo mon Bidibu, tu vas enfin pouvoir te raser tout seul, aller en boite sans montrer ta carte d'identité à chaque fois, boire de l'alcool, et même draguer les filles!!^^

Promis l'an prochain je t'enmennne aux p....!!! Tu va devenir un homme un vrai!!

:mrgreen:
Lautruches
Rodeur

Post by Lautruches »

Zoizeu anniversaire cap'tain.22 revolutions :?: L' âge de mon devoir militaire.belle époque tout de même.
:leffe
Locked

Return to “Journal Officiel”