Je vous propose de rejoindre le Consortium :
Je voudrais vous présenter mon projet de Consortium. Le consortium est en faite un regroupement de plusieurs alliances pour pouvoir devenir une grande puissance de l'univers.
Je vous explique :
-Chaques alliance choisit 3 persones qui la représente formant ainsi un Triumvira.Ils doivent alors choisir un parmi les 3 représentants qui siègera au conseil, où il pourra voter selon les règles démocratiques.
-Chaque alliance à une voix unique, et toutes les décisions du conseil doivent être voté à la majorité.
Chaque Triumvira aura une chambre sur le forum pour pouvoir délibérer. Une réunion du conseil aura lieu une fois par mois. Le conseil sera dirigé par un Chancelier élu par le conseil, Il devra diriger les axes de discussions, choisirs les lois et les anoncer au reste du consortium.
-Pour qu'aucune inégalité, les candidats pour le poste de chancelier seront les représentant issue du Triumvira (il est facultatif de se présenter).Tout les 21 jours il y aura de nouvelles élections pour le poste de chancelier, mais un membre ne peut pas être élus plus de X fois. (à définir)
-Pour éviter toutes fomes de conflit, un abiter sera choisit par l'alliance fondatrice (LGDO). L'arbiter devra vérifier le travail du chancelier et pourra en cas d'abus de pouvoir de celui-ci ou ci il ne répecte pas ses engagements le destituer de ses fonctions, et relancer de nouvelles éléctions. Il dispose aussi d'un droit de véto. Chaque alliance du consortium devra s'entraider en cas de conflit, ne pas s'attaquer ni se sonder.
-Voici un shéma de la répartition des pouvoirs :

Chaque alliance qui fera partie du consortium devra mettre dans sa page d'accueil un lien pointant vers le forum, ainsi qu'une phrase qui explique qu'elle en fait partie.
Je vous laisse le lien du forum : consortium
Pour devenir membre il n'y a pas vraiment de conditions :
[*]Ne pas être mercenaire,
[*]Avoir une politique non guerrière (qui peut déclarer la guerre mais sans abus)
[*]Être une alliance active
[*]Être actif pour le Consortium (ne pas devenir membre pour être protégé....)
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
===============================================
P.S : je me suis permise d'enlever les
Géne, Régente-impératrice et diplomate impériale
===============================================