OBLIVION : fevrier =) sortez vos muticartes golds

Le monde du jeux vidéos sur PC
Post Reply
genesyo-II
Grande Dame du Clan

OBLIVION : fevrier =) sortez vos muticartes golds

Post by genesyo-II »

Ben voilà en février sort le jeu que j'attends depuis 1 an et demi et la deception wow .

Pour ceux qui broutent trop l herbe : c'est la suite de Daggerfall , morrowind , mais en bien plus beau ( avec autant de bug ? ou pas?)
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

J'attends clairement aussi ce jeu !
Par contre d'où tires tu ton info?
Le jeu a été repoussé au mois de mars (je te sors le jour exact ASAP) mais connaissant Bethesda, un report est encore serieusement à envisager... hum hum :/
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Morrowind... Quasiment 2 ans de ma vie passées sur ce jeu à le finir en long, en large et en travers (destinée du Nérévarine, quêtes de toutes les guildes, serviteurs des vampires, etc...).

Autant vous dire tout de suite que moi aussi j'attends avec impatience ce quatrième volet et j'espère également qu'il comportera BEAUCOUP moins de bugs que ses aînés pis aussi que la jouabilité sera un peu revue et corrigée !!

Bon, y'a plus qu'à attendre et à éco pour une nouvelle CG :roll:
arcane86
Maitre Spammeur

Post by arcane86 »

Oui il me semble qu'il sorte plutot qu'il sorte au alentour du 24 Mars.

A noter que la version PC a etait repousser afin de sortir en meme temps que la version XBox360 et qu'elle est finaliser depuis . . . decembre dernier :angryfire DIE console :bourrin
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

arcane86 wrote:Oui il me semble qu'il sorte plutot qu'il sorte au alentour du 24 Mars.

A noter que la version PC a etait repousser afin de sortir en meme temps que la version XBox360 et qu'elle est finalisée/b] depuis . . . decembre dernier :angryfire DIE console :bourrin

Comme ce mot sonne faux lorsqu'il s'agit d'un jeu Bethesda ... :mrgreen: :mrgreen:
Combien on parie qu'il sera truffé de bugs, alors finalisé... s'ils en profitent pour débuger la bête ce sera déjà pas mal...
arcane86
Maitre Spammeur

Post by arcane86 »

Oui c'est vrai mais bon . . . quand meme si j'avais pu l'avoir pour noel !

J'epere vraiment qu'il sera a la hauteur de mes esperances (et la si ils se foirent j'tombe de tres tres haut :r1 ) alors c'est vrai que j'peux attendre !

Et puis c'est un coup a me faire foirer mon DUT alors plus tard il sortira . . . :mrgreen:
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

J'ai passé ma matinée à regarder les vidéos du jeu... Mon dieu que c'est beau et mon dieu ce que ça va ramer chez moi :shock:

Pinaise, j'ai trop hâte qu'il sorte, quand je vois comment je m'étais investis pour Morrowind, je n'ose même pas imaginer ce que va devenir ma vie pour Oblivion :P

En faite, ça me donne trop envie de me replonger dans le troisième épisode de la série en attendant le quatrième seulement si je fais ça je ne suis pas prêt d'en voir la fin ^
NiCo
Maitre Spammeur

Post by NiCo »

Avec euromillions que je vais gagner vendredi je vais surement l'acheter
Mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :mrgreen:
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

remis à début mars ... ca approche
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

...ou pas. :mrgreen:
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

C'est pas début mars. La date ferme est pour l'instant (et depuis un bout de tps deja) le 24 mars.
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

Oblivion il vaut mieux le faire après le truc qui cyclone sinon on peut pas utiliser les charges avant le guinsoo. C'est vavane qui le dit nah!
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

juste hallucinant ce jeux....pour tous les fan de RPG...y a pas foto....nan mais sans déconner...comment ils ont fait pour faire un truc aussi bien ???

kask, déja 4 heures de jeux la dessus....en train de se faire transformer en vampire...(t ain...)...
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Je l'ai aussi mais ça m'ennuie un peu qu'il ramouille pas mal en extérieur : (

Chute à 20 fps dans les extérieurs fournis en 1280x1024 (impossible de jouer à une autre resol sur LCD) et avec le HDR (c'est beau mais gourmand)
Je me tâte sur le perso aussi... un pur magos? un "marksman" pour tout dézinguer à distance ... Que faire : )
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”