Un petit entrainement contre la =7C=, ça vous branche ?
ah ouais le scooter :(
Alors comment çà s'est fini cette histoire? t'as fait une vidange ou t'as du l'amener chez le garagiste pour tout nettoyer à fond ?

Et patatti et patata, la guerre psychologique commence ...tataaaaa attentionHeadshot wrote:Hello les 7C
Voila mon avis pour le match, plus on stress pour jouer rapidement, plus ca sera le gros bordel pour l'organisation, pas assez de joueurs, aucun server, etc...., moi je pensait prendre le temps pour discuter avec le Leader des 7C pour pouvoir arranger une date qui conviendrait a tout les membres de la section, je prefere me faire un bon match bien organiser ou il va falloir etre un tout petit peu patient, et deuxio je suis désolé mais ces temps j'était pas mal occupé avec mon scootet j'ai pas pu vraiment organiser des matchs, mais je vous le promets, vais essayer d'organiser plus de matchs et de train, faut dire que ces derniers temps j'ai pas trop pris de date pour les matchs parcque je savais pas quand on allait finir le trounoi winplayers
Bon A + les gars

-
- Rodeur
Bilan !
Salut à tous !
A H-5 environ, voilà d'où on en est : on est 7 sûre... pas top je sais
comme l'a dit HeasShot, c'était peut-etre un peu précipité. Toujours est-il que mes gars sont gonflés à bloc et que ça va quand même saigner
C'est clair que pour les prochaines parties ensemble (j'espère qu'il y en aura qd même !) il faudra mieux preparer tout ça, histoire de voir avec les obligations de chacun...etc. En plus, on commence à rentrer dans la période des partiels (pour ceux qui sont étudiant) et ça devient difficile de bloquer une soirée.
Pour TeamSpeak, j'attends tjrs votre adresse IP ! (vous pouvez me l'envoyer par mail si vous voulez pas la diffuser sur ce forum).
Pour les maps, je crois que c'est à vous de choisir. Je pense qu'on a tous Aberdeen même si on a pas beuacoup d'entrainement dessus. Gazala par contre
)))
Eviter autant que possible les map de Road to Rome parce que je sais pas si tout le monde l'a.
Quant est-il du serveur ? c'est peut-être pas la peine vu qu'on sera pas bcp ? c a vous de voir...
Merci encore pour les efforts que vous faites pour nous donner notre "première étoile" de clan !
a ce soir !
A H-5 environ, voilà d'où on en est : on est 7 sûre... pas top je sais

comme l'a dit HeasShot, c'était peut-etre un peu précipité. Toujours est-il que mes gars sont gonflés à bloc et que ça va quand même saigner

C'est clair que pour les prochaines parties ensemble (j'espère qu'il y en aura qd même !) il faudra mieux preparer tout ça, histoire de voir avec les obligations de chacun...etc. En plus, on commence à rentrer dans la période des partiels (pour ceux qui sont étudiant) et ça devient difficile de bloquer une soirée.
Pour TeamSpeak, j'attends tjrs votre adresse IP ! (vous pouvez me l'envoyer par mail si vous voulez pas la diffuser sur ce forum).
Pour les maps, je crois que c'est à vous de choisir. Je pense qu'on a tous Aberdeen même si on a pas beuacoup d'entrainement dessus. Gazala par contre

Eviter autant que possible les map de Road to Rome parce que je sais pas si tout le monde l'a.
Quant est-il du serveur ? c'est peut-être pas la peine vu qu'on sera pas bcp ? c a vous de voir...
Merci encore pour les efforts que vous faites pour nous donner notre "première étoile" de clan !

a ce soir !