Nickopol wrote:Yep, ce qui fait vraiment chier, avec toutes ces adaptation, c'est justement que ca tue l'imagination. Avec le bouquin, tu te plais à faire TON image des orcs, des gobelins, d'Aragorn & co...
L'imagination, il n'y a rien de plus chouette !
C'est con de la tuer comme ca...
Vent Noir mode ras-le-bol :
Bon bah stop real life et go pentium II pour te créer ta matrice...
Merde, vous nous cassez les couilles avec vos "
Ah si le monde était comme ça..." !!
Franchement ça ces des discours à la con qui ne servent à rien sauf à essayer de vous flater mutuellement votre égo. J'ai rarement vu pire trollage et pourtant j'en côtoie des forums !
Alors bien sûr j'vais me faire pendre haut et court parce que j'ai osé ouvrir ma gueule mais là vous me sortez par tous les trous avec vos airs moralistes et votre antiphatie troudubaliste.
J'serais vous j'irais faire de la politique, j'créerais un nouveau mouvement et j'me présenterai aux élections présidentielles pour une France meilleure !
Laissez les gens penser comme ils le veulent ou alors si vous voulez vraiment faire changer les choses, bougez donc votre cul de devant votre PC et allez en débattre dans la rue ou dans des meetings... Mais ici, vos idées, bien qu'on les accepte, on n'a pas à en bouffer jusqu'à l'indigestion. Merci !
Boulets de donneurs de leçons...
... Allez, finissons tout de même sur une note de
gaité !